Antec 0-761345-08197-9 Boîtier PC
Prix:105,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 mai 2013
Rarement un boîtier ne m'aura autant donné satisfaction, il est difficile à monter en raison de l'étroitesse mais sinon a part ne pas pouvoir mettre de carte graphique c génial, deux emplacement 2.5 pouce dd ou ssd j'ai monté un i7 ivy bridge + ssd et 2x4g ça tourne nickel ça chauffe pas et ça tient en alim
le 11 novembre 2013
Parfait pour se monter un mini media center branché sous la télé.
Il faut prendre son temps au montage, il n'y a pas beaucoup de place mais tout rentre (pas de carte graphique évidemment!)
le 31 juillet 2014
Presque parfait, compact, design. Seuls reproches : pas d'USB 3.0 en façade, prix trop élevé, installation délicate de la carte mère qui peut nécessiter le démontage des façades de la tranche.