le 8 septembre 2013
Article reçu avec une pédale en moins. Procédure d'échange trop complexe donc j'ai gardé l'objet. Solex entièrement en plastique. Ne vaut pas son prix.
le 13 septembre 2012
Publicité mensongère: Objet présenté comme Radio commande alors qu'il s'agit d'une copie Chinoise du modèle Solido S, vendu à Leclerc à 5,15 euros.
Arnaque que je ne vais pas hésiter à dénoncer sur les forums.
le 28 janvier 2016
Les dimensions sont fausses (3 fois plus petit), ainsi que le poids (au lieu de plus de 500 g, l'article fait 100 g, la boite incluse)... on se fait bien rouler ! Sur les voitures, il y a moins de soucis, puisque l'échelle est quasiment respectée (à peu de choses près),.. en général, le bolide est de la dimension totale de la boite. Je suis donc plus que déçu... je n'achèterais donc plus de véhicule à deux roues.
le 25 août 2012
Ce produit est vendu avec l'appellation "radio commande" or il est statique puisque fixé sur un socle immobile.
Que veut dire "radio" dans "radio commande" ?
Je ne l'ai pas commandé par radio mais par Internet !!!
Où est le piège ?
J'ai bien vérifié, point de radio, mais bien une commande que j'ai payée.
N'achetez pas, vous serez deçu(avec un cédille)

M GORRIA Pierre

PS : Sans cédille, ça marche aussi.
le 5 août 2015
Ce vélo solex correspond parfaitement à mes attentes. Sa présentation est soignée et reflète bien l'origine de la machine. Parfait
le 15 mars 2014
moto me plait sauf qu'il n'est pas à la bonne dimension, je préfère les dimensions comme les voitures que j'ai commandé