5.0 étoiles sur 5 avis positif
très bon produit. ni trop grand, ni trop petit (c'est exactement ce que je recherchais). Déjà testé sous la pluie... aucune fuite, même pas d'humidité. Pour être totalement tranquille, au pire il suffi juste de mètre ce qui craint (papier, portable,...), dans l'autre poche qui est contre soit.
Publié le 5 août 2011 par marine

3.0 étoiles sur 5 joli mais description fausse
Publié il y a 17 mois par Bkrabouine

5.0 étoiles sur 5 avis positif, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Alvar, Sac bandoulière (Luggage)

3.0 étoiles sur 5 joli mais description fausse, 4 février 2013
Sac conforme à la description en ce qui concerne la couleur et le tissu synthétique qui fait vraiment tissu plastifié. En revanche, il est IMPOSSIBLE de glisser dans ce sac soi-disant de 26x33x4 cm un cahier de 21x29,7cm. Les véritables dimensions (sac bien aplati) sont de 24,5 x 31,5 x 1cm et l'ouverture fait 26cm seulement. si on le gonfle pour lui donner 4 cm d'épaisseur, on descend à 22x29cm. Je suis très déçue car je comptais m'en servir tous les jours, mais il est trop petit, et de ce fait très cher pour ce que c'est, même avec un gorille hyper sympa...

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais un peu petit, 15 février 2013
Qualite du sac et design parfait. Le sac correspond bien à la photo, je l'ai acheté en coloris bleu (= coloris blue jean).Je le trouve tres beau , et passe partout. J'aime bien toute les poches, c'est pratique. Son inconvenient est pour moi d'étre trop petit, je m'attendais a ce qu'il soit un peu plus grand. Il est vite rempli, et je n'y met pas tout ce que je voudrais.

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac Kipling, 12 avril 2012
Sac Kipling très pratique d'un rose magnifique. Dimensions idéales, pas trop grand mais suffisamment pour tout mettre. Qualité Kipling et coloris superbe. Et bravo à Amazon pour l'envoi rapide, le prix promotionnel et le parfait emballage.

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique !!, 2 octobre 2010
ce petit sac est très solide et très pratique avec ses nombreuses poches. Pour une "bordélique" comme moi, c'est le sac rêvé !!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, assez grand pour tous les jours (livre de poche ou liseuse passent sans problème)., 15 juillet 2013
Assez grand pour tous les jours (livre de poche ou liseuse passent sans problème).
Envie de l'acheter bientôt dans une autre couleur, il me plaît tellement!

5.0 étoiles sur 5 NI PETIT NI MOYEN TOUT Y EST MEME LES COULEURS, 17 décembre 2012
C'EST MON TROISIEME ALVAR ET JE LE RECOMMANDE CAR IL EST TRES PRATIQUE PLEIN DE PLACE PLEIN DE POCHES ET DE TAIILE CORRECT LES COULEURS SONT SUPERBES MERCI A KIPLING POUR TOUT CES SACS DE QUALITE. MERCI A AMAZON POUR LES PRIX LA LIVRAISON RAPIDE.A RECOMMANDER

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 27 avril 2013
Magnifique sac à main. Matière très agréable à porter. En plus plein de possibilités de rangement. La couleur est vraiment magnifique.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Alvar, Sac bandoulière (Chaussures)
Comme sur la photo, dommage que l'impression des motifs sont pour ma part de moyennes qualités compte tenu du prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 mars 2014
Après l'avoir porté deux ou 3 jours, il perd un peu sa rigidité du début et prend une forme naturelle porté en bandoulière. Il est assez grand pour tous les trucs de fille, et même plus, poche sécurisée à l'intérieur et mousqueton. Attention toutefois pour le bleu (520), il est un petit peu plus "flashy" et moins marine que sur la photo, mais rien de décevant.