le 5 janvier 2012
Ce DVD est une produit inratable pour les fans de rugby ! il repasse exactement les moment les plus formidable de cette dernière coupe du monde.
le 18 janvier 2012
Pour tous les fans de rugby et bien sûr des Bleus, je recommande ce DVD. Résumés des matchs plus la finale en intégralité sur un 2ème DVD, il y a aussi quelques interviews de ML à la mi-temps et après les matchs ainsi que des joueurs. Bref, si vous voulez revivre ces moments inoubliables, vibrer, crier, verser quelques larmes aussi... ce DVD est pour vous. :)
le 6 février 2012
tout y est et en plus, on a la finale, en intégrale sur 1 DVD à part, et c'est moins cher que le coffret officiel qui ne comporte qu'1 DVD!
le 17 janvier 2012
je ne pensais pas retrouver les matchs mais plus être dans l'intimité des bleus; j'ai été déçue et j'ai retourné l'article
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus