5.0 étoiles sur 5 Efficacité, douceur., 14 avril 2014
Chamla (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic ES LF51 S803 Rasoir Électrique (Beauté et hygiène)
J'ai possédé un philips trois têtes inefficace, puis un remington qui m'arrachait la peau.
Je découvre ici un rasoir qui fait son travail sans que l'on s'en aperçoive et qui laisse ensuite une peau sans la moindre irritation.
Evidemment, si l'on doit déjeuner à l'Elysée ou si l'on doit rencontrer la femme de sa vie (sauf si elle préfère les barbus), il vaudrait mieux se raser à la lame.
Mais pour tous les jours, et surtout en voyage, on peut se contenter d'être parfait..
Ce rasoir est magnifique, et je me demande pourquoi cette marque n'est pas davantage connue dans ce secteur.
En prime, il n'est pas fabriqué en Chine, alors faites-vous doublement plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Terriblement efficace !!, 21 février 2014
Tenons nous-en au principal: rasoir très efficace. Ayant une barbe difficile plus besoin de terminer mon rasage à la main comme c'était le cas avec mon philips à 85 euros. Plus rapide et rasé de plus près. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Simplicité et efficacité, 15 juillet 2013
Pas de surprise avec ce rasoir simple mais terriblement eficace sur une barde dure.
Le régime du moteur et la précision des 4 lames font le boulot.
Tres bonne autonomie
Bruit tout à fait correct et dans la norme
C'est mon deuxième rasoir Panasonic et le premier fonctionne tjrs apres 10 ans d'utilisation au quotidien.
Bref je recommande car c'est pour moi le meilleur rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 12 juillet 2014
Très satisfait de mon Panasonic ES-LT31 à 3 lames (j'ai mis un commentaire sur ce produit), j'ai voulu voir si 4 lames c'était vraiment mieux que 3.
Hé bien oui, je suis conquis et je trouve qu'il est un peu meilleur que le ES-LT31.
Je recommande donc vivement ce produit, dont la longévité des lames et de la grille semble très bonne.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2014
rasoir très performant même avec une barbe de 3 jours.
possibilité de se raser avec un gel ou mousse de rasage, se nettoie facilement.
laisse une peau douce.

4.0 étoiles sur 5 bon rasoir, 16 mai 2014
charge très correcte, bon rasoir efficace, un peu moins sur les petits poils rebelle, il faut dire que mes poils vont dans tous les sens.
nettoyage simple bien que pas total et passage sous l' eau prohibé.
Globalement très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 rasoir PANAONIC ES-LF51 -S803, 31 décembre 2012
ce rasoir me donne toute satisfactioncela lui donne une note de 4/5
un rasage doux et parfait grace a la vitesse de coupe

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 4 février 2013
Tout à fait satisfait.Rapide et tres doux à l'emploi,rasage quasi aussi pret qu'à la main et en plus pas trop bruyant

4.0 étoiles sur 5 rasage efficace, 7 août 2014
bonjour,

Apres avoir essayé les rasoirs électriques de philips qui se sont reveles etre decevant : j'avait le pt-920, le hs8020 et le philishave coolskin 6900. le pt 920 et le hs8020 furent un desastre, j'étais donc revenu au collskin 6900 qui tenait ses promesse pour un rasage a peu pres net car les anciens moteurs de la gamme philips envoyait plus que les récents modeles.

Apres avoir fait le tour des comparatifs, des tests, des articles et des marques(ouf....), j'ai été séduit par ce que j'ai lu comme retour sur le lf51 de Panasonic. J'avais compulsé beaucoup de commentaires sur différents rasoirs sur amazon.com d'où il ressortait que l'important pour un rasoir electrique est la vitesse de rotation des lames exprime en rotation par minutes(RPM). Et la Panasonic est champion avec des modeles tournant a 14000 rpm pour un déroncage/rasage efficace.

premier essai de ce rasoir avec une barbe de 4 jours tres épineuses, touffu et entropiquement tourné....

POINT POSITIFS :
- rasage en 5 minutes de ma barbe de 3 jours alors que je craignais de me raser au bout de 2 jours lorsque j'officiais avec les précédents rasoir.
- pas d'irritation!! j'ai une peau tres sensible
- prise en main parfaite
-le système de suspension qui amortit la pression exerce sur le visage en faisant s'enfoncer la tete du rasoir est vraiment agreable pour travailler les contours et les joues
- nettoyage facile avec la brosse et le système ionisation en laissant appuyer 2seconde sur le bouton marche arret qui fait vibrer les tetes de rasage a une grande vitesse sur une faible amplitude nettoyant ainsi la tete de tous les poils residuels

POINT NEGATIF:
- les poils récalcitrants à la base du coup sont plus difficiles a déloger mais en utilisant la fonction tondeuse impeccable.
- charge un peu longue : 1heure
- bruyant(mais peu importe je veux un rasoir qui rase efficacement, c'est l'essentiel)

Panasonic ES LF51 S803 Rasoir Électrique