4.0 étoiles sur 5 Étonnant descriptif
J'ai été surpris, en ouvrant le colis, de ne découvrir qu'un boitier de 1 Blu-Ray au lieu du coffret annoncé.
D'accord, les deux versions sont là ainsi que le commentaire (sous-titré) de Coppola. Mais exit le disque de bonus et le livre d'Eleonor Coppola.
Je garde tout de même le produit mais il y a comme un parfum de...
Publié il y a 11 mois par Peretmere Jean-claude

1.0 étoiles sur 5 Manque des scènes d'après l'original
Je possède le DVD version longue, j'ai voulu le changer pour l'identique en version Blu-Ray, mal m'en à pris, il est en version courte et le son en 2.1 ce qui n'est pas précisé dans le descriptif.
A l'avenir, je serai très méfiant sur la durée du film et bien d'autres descriptions.
Publié le 15 mars 2012 par WDL83

4.0 étoiles sur 5 Étonnant descriptif, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse Now [Blu-ray] (Blu-ray)
Je garde tout de même le produit mais il y a comme un parfum de tromperie dans cette histoire...ou, je l'espère pour l'image d'Amazon,'une erreur à corriger.

4.0 étoiles sur 5 must have, 4 mars 2012
Un must have, sur les film ont deja écrit beaucoup de commentaire, pour les amateur c'est a acheter, dommage pour le sous titre en anglais que il manque.

5.0 étoiles sur 5 Un grand film..., 10 mars 2014
Apocalypse Now et un superbe film de guerre (pour les adulte) Un Marlon Brando en pleines formes l'acteur que l'on à l'habitude de voir dans un de ses meilleurs rôles.

1.0 étoiles sur 5 Manque des scènes d'après l'original, 15 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 ok, 18 février 2014
Sabuco (france) - Voir tous mes commentaires
La qualité film plu son est excellenteLa qualité film plu son est excellenteLa qualité film plu son est excellenteLa qualité film plu son est excellenteLa qualité film plu son est excellenteLa qualité film plu son est excellenteLa qualité film plu son est excellente

Apocalypse Now [Blu-ray]
Apocalypse Now [Blu-ray] de Francis Ford Coppola (Blu-ray - 2012)