le 1 avril 2012
Le balai est très bien et le système d'essorage bien plus efficace et agréable à utiliser que le modèle d'essoreur sans pédale à clipser au dessus du seau de la même marque. Le seul bémol concerne l'équilibrage du seau qui laisse à désirer quand on le porte plein (j'ai essayé différentes hauteurs de remplissage), il penche vers l'avant. Je ne regrette pas du tout mon achat mais je m'interroge sur ce défaut (Vileda ne teste pas ses produits en situation?).
le 12 juin 2012
Ce produit est un petit bijou ! Le système de seau à pédale avec essoreur me permet de "passer la serpillière" sans me baisser, sans forcer pour essorer c'est vraiment SUPER !! En plus le balai plat est ultra flexible ça passe partout, sous les meubles etc ... génial ! A avoir chez soi ! (je mets une vidéo pour plus d'info !)
le 3 août 2013
on m'avait dit que le lavage à plat, était bien, mais c'est plus que ça : plus de fatigue quand on nettoie le sol, essorage simplifié
excellent produit, à recommander
le 4 juin 2013
Ensemble très pratique, qui évite de se salir les mains et de se tordre dans tous les sens. Bonne surface de lavage
le 2 février 2015
super pratique , bon essorage, système à pédale ingénieux,seul problème ce système est fragile car au bout de qq mois la pédale reste au fond, il faut changer le seau, cela fait mon 2ème qui casse, je suis plus que déçue, surtout que je n'ai pas trouvé à acheter le seau seul
le 15 décembre 2012
Le balai est parfait : une grande idée ce balai plat!
C'est le seau que je trouve peu efficace quand il s'agit d'essorer...
le 30 août 2014
Nous étions habitués au duo balai pont + serpillière.
Ce balai est vraiment pratique et permet de faire beaucoup plus rapidement les 90m² de carrelage avec un résultat impeccable.
Il nous a rapidement fait oublier la serpillière.
Seul point négatif : il y a seulement un chiffon fourni dans le pack et le consommable est cher (>20€).
le 16 août 2014
Cet article est très efficace, seul bémol lorsqu'il est rempli d'eau il est assez lourd, il faudrait qu'il y ait des roulettes amovibles.
le 3 décembre 2015
On gagne beaucoup en rapidité comparé à la bonne vieille serpillère, le seau n'est pas ultra pratique, surtout le fait qu'il ne soit pas DU TOUT équilibré quand on le transporte plein, il penche vers l'avant/arriere, c'est assez penible mais bon on fait attention et puis c'est tout

sinon le balai en lui même est très bien, quelques centimètres de plus ne serait pas un luxe quand même, je mesure 1m86 et ça fait un peu court mais là encore rien de bien grave au final, je nettoie tout en quelques minutes du coup pas le temps d'avoir mal au dos
la "brosse" est assez efficace bien qu'elle se salisse assez vite et je pense qu'il va falloir en racheter des nouvelles assez rapidement d'ailleurs

le fait de ne plus avoir à se baisser pour essorer etc est un gros plus vraiment, il faudrait juste qu'ils améliorent l'ergonomie du saut pour leur prochaine version

bref moi qui doit l'utilisé plusieurs fois par semaine à cause de mes animaux c'est un excellent investissement et un gros gain de temps surtout
le 8 mai 2014
le manche descend tout le temps , du coup perte de temps à le remonter à chaque fois !!!
déçue

Voir toutes les 8 questions avec réponses.