Format: DVD|Modifier

le 2 mai 2016
Après avoir entendu beaucoup de bonnes critiques sur cette série, je me suis laissée tenter et ai acheté la 1ère saison de Game Of Thrones, je conseille vraiment cette série très prenante, hâte de voir la saison 2.
le 23 avril 2016
Serie exceptionnelle captivante et reflet parfait de la vie et des combines des responsables... seul hic quand on commence on devient accroc. Difficile de dire autre chose sans devoiler l intrigue...
le 18 avril 2016
cadeau , mais je l'ai vu et j'adore cette série. Après la saison 1 , on est impatient de voir la suite, .Pour l'instant, j'en suis à la saison 4.
Série découverte un peu par hasard, à force d'entendre partout que c'est une série incontournable, LA SERIE DU MOMENT... et de fait, c'est une série géniale que mon mari et moi même adorons. Nous avons dévoré les série les unes après les autres sans pouvoir nous arrêter; il nous a fallu les 3 premiers épisodes avant de nous familiariser avec les personnages, les noms, les contrées et nous plonger dans les intrigues multiples de cette série. De nombreux rebondissements totalement inattendu redistribuent sans cesse les cartes, c'est vraiment "incroyable". A conseiller vraiment sans hésitation à ceux qui aiment les films avec une pointe de Fantasy (dragons oblige).... Par contre, nous avons refusé que nos filles de 15 et 13 ans ne la visionne en raison de scènes de sexe, de meurtre et de torture parfois très spectaculaire et "réelle". Un peu plus tard peut être...?
le 29 mars 2016
Un très beau coffret, qui a sa place sur mes étagères.
Dommage que ce type de coffret n'existe pas pour les autres saisons.
le 26 mars 2016
Superbe première saison. Image et son de haute qualité . Rien a dire. Ça vaut le détour. Très bon prix. On ne fait pas mieux
le 24 mars 2016
Les bases d'un univers tel que la télé n'avait jamais encore proposé, une réussite à tous niveaux, un succès pleinement justifié
le 18 mars 2016
Je suis en train de lire les livres et je voulais mettre un visage sur les personnages... et je suis accro à la série, maintenant !
le 12 mars 2016
L'une des meilleures séries jamais créé !
Et le boitier steelbook avec le maniette et sublime !!! HBO a encore fait des siennes 😂
le 9 mars 2016
Dans le domaine de l'heroic fantasy, comme série tv il n'y a tout simplement pas mieux que Games of Thrones !!!
Personnages nombreux et complexes, intrigues à rebondissement, combats sanglants et une part de fantastique telles sont quelques unes des innombrables qualités de cette série hors du commun.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles car cette saison 1 vaut largement plus !!!