5.0 étoiles sur 5 Les arcanes du pouvoir
Le défi de la série « Game of Thrones » était de se montrer à la hauteur des romans déjà cultes de George R. R. Martin. Le moins que l'on puisse dire est que cet objectif est pleinement atteint.

Avec les moyens et le professionnalisme habituel des productions HBO, « Game of Thrones » restitue pleinement la...
Publié il y a 16 mois par Semper Victor

1.0 étoiles sur 5 excellente série mais....
Game of Thrones est l'une des meilleures séries actuelles, tout est parfait, acteurs formidables, scénario d'enfer, rebondissement en cascade, intelligence de la réalisation qualité d'image etc. Alors pourquoi une étoile ? Simplement pour les sous-titres bourrés de fautes d'orthographe. Je ne télécharge pas de...
Publié le 12 mars 2012 par Superclash

‹ Précédent | 129 30 3134 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent produit., 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 DVD (DVD)
excellent DVD, je le recommande vivement !!
extrêmement fidèle aux livres, c'est une très bonne série. Les personnages sont grandioses, le casting est très bon, l'intrigue tient en haleine, on s'attache à tous !!

5.0 étoiles sur 5 UNE SUPER SERIE DE QUALITE, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Une série construite autour de nombreux personnages qui sont tous liés d'une façon ou d'une autre. Une des meilleures séries actuelles si ce n'est pas la meilleure !

4.0 étoiles sur 5 Epique, 26 avril 2012
Magnifique série, dont je craignais un peu de ne pas tout comprendre n'ayant pas lu les livres (mais je me doute bien qu'on passe à côté de pas mal de détails, donc je vais du coup me pencher sur les livres). Décors magnifiques, musique et VF globalement de qualité, acteurs/trices pour la plupart plus que crédibles. A voir!

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et prometteur, 15 avril 2012
Après avoir lu la série de livres, et être en attente impatiente du prochain à sortir, je ne pouvais attendre de voir cette version sur une quelconque chaîne télé.
Le résultat m'a amplement satisfait, même si la richesse de l'action des livres n'a pas été entièrement retranscrite, ce qui est malgré tout compréhensible.
L'essentiel de l'âme de cette histoire a été conservée, et j'attends impatiemment de voir ce que donnera la suite de l'adaptation, l'histoire devenant encore plus captivante ensuite ...

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 8 avril 2012
LA révélation du genre qui nous fait comprendre que finalement " le seigneur des anneaux" c est pour les enfants ;-)
BREF .... a consommer sans modération et au plus vite ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellente série de Fantasy, 27 mars 2012
Le coffret à avoir si on aime le genre Fantasy. L'adaptation d'une partie de l'oeuvre de George R. R. Martin en Bluray est exceptionnelle (voir à ce sujet les commentaires de Les Numériques à cette adresse pour en connaître plus [...]
Je déplore simplement que les producteurs aient mis 4 écrans d'accueil au début (dont 2 en anglais) qu'on ne peut absolument pas contourner avec le lecteur de salon. L'image est figée un bon moment avant d'obtenir le menu avec les options. C'est agaçant quand on met plusieurs disques à la suite.
Sinon, si vous avez un bel écran HD, c'est le plaisir assuré. A noter toutefois que la série s'adresse à un public adulte car c'est assez violent (et assez érotique aussi parfois).
Les bonus permettent de mieux comprendre les relations entre les maisons, leurs rivalités et leur pouvoir. Il y a aussi des explications sur les anciens conquérants Targaryen, les premiers peuples installés à Westeros et les mystères évoqués dans les terres du Nord.
Dommage que la saison 2 ne soit pas encore disponible.

1.0 étoiles sur 5 VULGARITE, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Une très pâle copie du"Seigneur des Anneaux" ; du sadisme avec des scènes gore ; des amours bestiales dont les femmes sont victimes, de l’inceste, de la dépravation . Rien ne correspond au haut moyen-âge dont le livre semble s'inspirer. Aucune valeur morale ni combat de valeur comme la lutte entre le Bien et le Mal du Seigneur des Anneaux. Dégoûtés, mon mari et moi-même n'avons vu que le premier épisode et avons jeté la série n°1 à la poubelle.

5.0 étoiles sur 5 Quelle série !, 27 mars 2012
Un client Amazon - Voir tous mes commentaires
Très rares sont les séries auxquelles j'accroche de bout en bout. Celle-ci en fait partie.

La réalisation est hors normes pour une série. HBO a encore une fois mis les grands moyens. Certes, les batailles sont plus suggérées que réellement montrées, mais ça n'est pas un mal, sachant que les grandes batailles viennent dans les tomes suivants de l'épopée de George Martin. Je ne voudrais pas que tout le budget disparaisse dans la transposition du tome 1, sachant que HBO a déjà annulé Rome pour question de budget. Car mis à part ça, c'est de toute beauté, que ce soit les décors, les costumes, les CGI, on est à un niveau hollywoodien.

Mais ce qui importe, c'est surtout la complexité et l'ampleur du scénario, qui suit fidèlement le roman, ainsi que les personnages, qui sont remarquablement interprétés pour la plupart. Le casting est presque parfait, ce qui est suffisamment rare, - surtout pour une série réunissant autant de personnages -, pour être souligné. Les rôles principaux sont attachants, avec une mention pour Peter Dinklage dont le jeu d'acteur mérite mieux qu'un Emmy award du "meilleur acteur secondaire", et même certains rôles secondaires font l'objet d'une interprétation mémorable. Les rôles des enfants sont particulièrement remarquables et, chose rare, ne sont pas niais. Les dialogues sont très bien écrits, avec de nombreuses répliques mémorables.

Le Trône de Fer est un roman médiéval fantastique pour adultes. Les allergiques au fantastique ne devraient pas avoir trop de problèmes, car le coté fantastique est plus suggéré que visible. En fait, on peut quasiment en faire abstraction. Par contre, les intrigues de cour et les guerres de clans forment toute la trame de cette fresque épique. Chaque épisode apporte son lot de surprises, et le spectateur est torturé par les multiples retournements de situations avec un sadisme tout Martinien. La fin de cette première saison rend l'attente de la deuxième insupportable.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 8 janvier 2012
Une 1ère saison haletante du premier épisode au dernier avec une fin de saison trop courte (vivement la saison 2). Les acteurs sont tous excellents, les combats , effets spéciaux sont parfaits pas de fausse note (âmes sensibles attention).Espérons que cette série aura une longue vie pour nous permettre de la suivre assez longtemps et avec une vraie fin.Le scénario est prenant , on est vite pris par cette histoire entre les différentes familles et emblèmes , les querelles , trahison et pouvoir du trône. Les paysages sont sublimes !!!
Je recommande cette série aux amoureux du genre vous serez pas déçu !

5.0 étoiles sur 5 La série du moment!!!!, 27 octobre 2011
J'ai découvert cette série tardivement.
Mais quelle série! les personnages sont excellents et l'histoire captivante. Le cliffhanger de fin de saison nous laisse espérer une saison 2 du même acabit voir mieux.
Cela m'a donné envie de lire les romans, ce que j'ai commencé à faire et je constate que la série est fidèle au texte malgré quelques raccourcis.
Un must have.

‹ Précédent | 129 30 3134 | Suivant ›

Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray de David Benioff (Blu-ray - 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat