5.0 étoiles sur 5 UN REGAL UN JOHNNY ENGLISH EN GRANDE FORME

Publié le 2 avril 2012 par S. Ricardo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL UN JOHNNY ENGLISH EN GRANDE FORME, 15 janvier 2012
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour [Blu-ray] (Blu-ray)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas tant ri. Ce petit bijou cinématographique renferme une grande quantité de gags, entrecoupés de scènes d'action se déroulant à la vitesse de l'éclair. Bien sûr, Rowan Atkinson est à son meilleur; le même film avec un autre acteur aurait sûrement tombé à plat. Avec sa mimique incomparable, notre cher mr bean rend ce film hilarant du début à la fin. Ayant été un grand fan du premier film, je n'ai pas été déçu de la suite! À voir sans plus tarder, vous ne le regrettez pas!

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier opus !, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour (DVD)
Vraiment et incontestablement mieux que que le premier du genre !!!! Plus d'épaisseur c'est à dire une véritable histoire d'espionnage, des cascades, et de l'humour. J'ai vraiment trouvé que le personnage Johnny English mérite sa place d'espion et que Rowan Atkinson a réellement sa place en tant qu'acteur et non plus catalogué comme "Mr Bean" Les seconds rôles sont à leur place et j'ai franchement ri +++++ A découvrir si vous aimez les films d'actions avec l'humour en plus et à savourer tout simplement si vous avez aimé le premier !!!!

3.0 étoiles sur 5 So English, 2 avril 2012
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour (DVD)
On retrouve notre James Bond maladroit et stupide dans des aventures où les scènes absurdes se succèdent sans temps mort. L'humour et même l'action sont au rendez-vous, un humour pas toujours d'une finesse exceptionnelle, il faut bien dire. Sur la durée ce film est certes un peu inégale, du boire et du manger mais rien de prétentieux, le but étant de nous amuser plus que de nous pousser à la réflexion.

5.0 étoiles sur 5 Trop beau: plus déchirant que Titanic 1 et 2, 24 février 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour (DVD)
Johnny English est de retour:c'est trop cool;cela fait longtemps que je suis les aventures de l'agent britannique le plus drôle de toute la planète Terre...
Déjà petit garçon,en 1679,j'ai vu tous les épisodes des 5 saisons de "Johnny is pissed-off in Great-Britain":c'était la plus belle des séries,celle-là et "La petite maison dans la prairie".Ma soeur,Noëlla,elle en pleurait à chaque fois que Johnny il disait;"Good bye,babies",à la fin du générique.
(PS:vous avez lu jusque-là...c'est OK,vous êtes parés pour visionner "Johnny English,le retour"!!)

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan !!, 4 décembre 2012
Dodin "Mathieu" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déjà le premier était à mourir de rire, celui là est tout aussi hilarant avec une gestuelle de Rowan Atkinson vraiment génial !

3.0 étoiles sur 5 Un cran en dessous du premier, 9 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'histoire se veut plus proche d'un vrai film d'espionnage mais on a du mal à rentrer dedans, les gags sont souvent prévisibles et du coup on est loin de la crise de rire du premier même si le film n'est pas à jeter. Un peu déçu donc d'autant plus que le premier était bien moins cher que celui-ci...

5.0 étoiles sur 5 JOHNNY ENGLISH 2 LE RETOUR, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A ne pas manquer, excellent réalisation, et amusant du début à la fin. Il surpasse le premier opus, les acteurs sont très réalistes dans leurs rôles.

3.0 étoiles sur 5 2, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour (DVD)
Un second volet un peu tiré par les cheveux et comme souvent moins bien que le 1 mais il se laisse regarder, quelques bons sketchs mais rien d'exceptionnel.
Ni bon, ni mauvais entre les deux.

5.0 étoiles sur 5 parfait Johnny English, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour (DVD)
très bon dvd - le meilleur de Johnny English à mon avis - convient pour toute la famille de 7 à 97 ans -

4.0 étoiles sur 5 Suite hilarante, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny English, le retour (DVD)
Peut-être un peu moins désopilant que le premier opus. Mais très drôle, surtout avec le jeu de R. Atkinson. Les gags se succèdent à un rythme effréné avec notre héros toujours imbu de lui-même et très sérieux. Une catastrophe ambulante !! La Grande-Bretagne est mal partie !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xace7f420)

Johnny English, le retour [Blu-ray]
Johnny English, le retour [Blu-ray] de Oliver Parker (Blu-ray - 2012)