4.0 étoiles sur 5 le top de la course à pieds!
Je recommande ce soutien gorge a toutes celles qui ont une poitrine généreuse et qui font de la course à pieds..fini les blessures liées à des soutien gorge inadaptés!!les qualités de ce produit sont:le confort, le tres bon maintien et la légereté , en bref courir rime avec liberté!!
Publié le 9 juin 2011 par doudou

1.0 étoiles sur 5 Article retourné
J'ai retourné l'article. En effet, la taille indiquée n'est sans doute pas une taille européenne car le soutien-gorge était beaucoup trop grand alors que c'est bien cette taille que j'achète en sous-vêtement.
Publié le 10 septembre 2012 par fanounou94

4.0 étoiles sur 5 le top de la course à pieds!, 9 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 Amplement satisfaite, 16 mai 2013
Je fais beaucoup de sport intensif donc il me fallait un matient irreprochable et le soutient gorge de sport SHOCK ABSORBER répond amplement à mes attentes. Il redresse et mattient parfaitement mon 95C
Alors n'hésité plus si vous avez une poitrine généreuse et que vous pratiquer du sport achetez le c'est un très bon investissement
= )
Délai 24H respecter merci = )

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 février 2014
matière agréable, bon maintien mais effectivement il taille trop petit. moi je fais du 95 D et là j'ai pris 95 E. En fait j'aurais dû prendre du 100 E.Parfait pour le sport mais pour une journée entière ça n'est pas très supportable. effectivement il faut prendre le plis pour le fermer mais ça va.

5.0 étoiles sur 5 courrir sans penser a autre chose, 28 septembre 2011
Incroyable, enfin une brassière qui tiens bien les fortes poitrines .
Je peut enfin courir en me concentrant sur ma course et pas sur mes seins .
super produit et pas cher

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juillet 2011
Un vrai soutien pour faire du sport
J'aurais pu prendre 90D je crois, les agrafes sont très serrées après plusieurs heures mais sinon très confortables

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 10 septembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Pb de taille, 24 mars 2013
Paquet bien arrivé mais malheureusement la taille 85F commandée et reçue ne correspond pas a la taille française. Inutilisable donc et retournée En attente de remboursement Prevoir Une meilleure aide à la commande !

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour la course!, 28 mai 2013
Un excellent maintien de la poitrine en même temps qu'une sensation de confort. On est maintenue sans avoir l'impression d'avoir la poitrine plaquée.
Le maintien dans le dos est réglable, ce qui augmente le confort et le maintien de la brassière.
Le tissu est très agréable et respirant.
Bref, je RE CO MMANDE!!!

5.0 étoiles sur 5 le meilleur du marché, 30 janvier 2013
soutien sans faille même lors de course à pied type trail. on a l'impression d'une armure invisible, très rassurant pour les poitrines généreuse. Prévoir une taille au dessus de son tour de poitrine 95 pour 90, 100 pour 95...

4.0 étoiles sur 5 excellent SG de sport (meilleur maintien) attention irrite le cou, 26 septembre 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber - Sport Run - Soutien-gorge de sport - Brassière - Uni - Femme (Vêtements)
pour ma poitrine 95C cela faisait longtemps que je cherchais un SG dont la tenue me permettrait de sauter courir faire de la cardio. C'est chose faite avec ce SG. Il est très très serré en bonnet comme en fermeture plus encore que son homologue le max sport. De plus il est effectivement vrai qu'il est très difficile d'accrocher seule l'attache du haut qui est tres tres haut dans le dos, ce qui peut irriter les omoplates. Personnellement je décroche juste celle du bas et je l'enfile par la tête. Je conseille donc de prendre une taille au dessus bonnet et reste au moins. Attention si vous le portez longtemps il peut devenir oppressant et irritant en particulier au niveau du cou. Je le conseille donc seulement pour le sport.
Moins souple que son homologue le max sport, il offre un maintien superieur, c'est le meileur maintien que j'ai pu essayer malgré ses inconvénients.