5.0 étoiles sur 5 Amplement satisfaite
Je fais beaucoup de sport intensif donc il me fallait un matient irreprochable et le soutient gorge de sport SHOCK ABSORBER répond amplement à mes attentes. Il redresse et mattient parfaitement mon 95C
Publié il y a 15 mois par Nina

1.0 étoiles sur 5 Petit
Produit qui taille extrêmement petit alors que j'ai pourtant commandé une taille au-dessus pour être sûre de ne pas me tromper...
Publié il y a 21 jours par Dontcheva

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Amplement satisfaite, 16 mai 2013
Alors n'hésité plus si vous avez une poitrine généreuse et que vous pratiquer du sport achetez le c'est un très bon investissement
= )
Délai 24H respecter merci = )

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 février 2014
matière agréable, bon maintien mais effectivement il taille trop petit. moi je fais du 95 D et là j'ai pris 95 E. En fait j'aurais dû prendre du 100 E.Parfait pour le sport mais pour une journée entière ça n'est pas très supportable. effectivement il faut prendre le plis pour le fermer mais ça va.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour la course!, 28 mai 2013
Un excellent maintien de la poitrine en même temps qu'une sensation de confort. On est maintenue sans avoir l'impression d'avoir la poitrine plaquée.
Le maintien dans le dos est réglable, ce qui augmente le confort et le maintien de la brassière.
Le tissu est très agréable et respirant.
Bref, je RE CO MMANDE!!!

5.0 étoiles sur 5 le meilleur du marché, 30 janvier 2013
soutien sans faille même lors de course à pied type trail. on a l'impression d'une armure invisible, très rassurant pour les poitrines généreuse. Prévoir une taille au dessus de son tour de poitrine 95 pour 90, 100 pour 95...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 août 2012
je pratique l'équitation ce produit est très bien: excellent maintien, aucune pression, de nombreux points de réglage. je conseille pour tous les sports

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 octobre 2013
acheté au début de l'été pour un périple moto-montagne...je peux maintenant le "juger"...
il est parfait !
il remplit son rôle a merveille, a savoir maintient parfaitement la poitrine (95 B pour moi), et en moto, les secousses sont assez récurrentes, il ne coupe pas la circulation au niveau des épaules, et ne "descend" pas non plus.... contrairement à d'autres, ce qui est assez embêtant lorsque vous conduisez une moto et que de longues il faut s’arrêter pour remettre les bretelles en place !!
quant au périple montagne, même avec le sac à dos par dessus, aucun souci de bretelle, pareillement, et pour la course le top !!
donc effectivement, je recommande ce soutien gorge ... : pour la taille : j'ai pris ma taille habituelle, et je n'ai aucun souci, si ce n'est que comme beaucoup de ces "brassieres", il faut quand meme un coup de main au début pour les mettre, mais une fois en place c'est le top !

4.0 étoiles sur 5 excellent SG de sport (meilleur maintien) attention irrite le cou, 26 septembre 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber Spécial Running - Soutien-Gorge de Sport - Brassière - Uni - Femme (Vêtements)
pour ma poitrine 95C cela faisait longtemps que je cherchais un SG dont la tenue me permettrait de sauter courir faire de la cardio. C'est chose faite avec ce SG. Il est très très serré en bonnet comme en fermeture plus encore que son homologue le max sport. De plus il est effectivement vrai qu'il est très difficile d'accrocher seule l'attache du haut qui est tres tres haut dans le dos, ce qui peut irriter les omoplates. Personnellement je décroche juste celle du bas et je l'enfile par la tête. Je conseille donc de prendre une taille au dessus bonnet et reste au moins. Attention si vous le portez longtemps il peut devenir oppressant et irritant en particulier au niveau du cou. Je le conseille donc seulement pour le sport.
Moins souple que son homologue le max sport, il offre un maintien superieur, c'est le meileur maintien que j'ai pu essayer malgré ses inconvénients.

5.0 étoiles sur 5 très bien pour le sport, 16 mai 2013
Très bon article pour le sport
Des réglages adaptés à la pratique du sport
Vraiment à recommander à ceux qui pratique un sport tel que la course à pied.

5.0 étoiles sur 5 Taille FR ok, 1 août 2013
Cette fois la taille fût la bonne ; ici on commnde une vraie taille française et c'est ce qu'on recoit, comparé à d'autres modèles/vendeurs ou ils indiquent des tailles UK qui sont délirantes
Excellent soutien-gorge de sport, c'est le 2ème que j'achète, il est vraiment bien ; les bretelles sont réglables dans le dos ; seul bémol, le blanc se décolore au fur et à mesure des lavages...mais bon ca c'est normal me direz-vous !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
CT (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
SG impeccable pour le running, particulièrement adapté à une poitrine importante : rien ne bouge, il est même mieux que le SG que j'ai acheté dans une marque de lingerie spécialisé dans les gros bonnets (Anita).
J'ai pris un 100/E pour ma taille de 95/E.
Pour l'enfiler, j'ai résolu la problématique d'attache évoquée dans les autres commentaires : je ne détache pas la pression des omoplates, et j'enfile le SG comme une brassière avant d'attacher la pression du dos.
Rapport qualité/prix imbattable !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›