5.0 étoiles sur 5 Génial
Publié il y a 19 mois par Arnaud FAIVRE

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit quelques fonctions de plus et il serait parfait
Première semaine d'utilisation, premières remarques, je n'avais pas réalisé que l'on pouvait activer la musique uniquement depuis l’unité parent... après ça dépend de l'utilisation que l'on en fait, je m'en sers comme berceuse pendant que je couche mon petit et qu'il boit son lait, donc il faut que je pense a prendre...
Publié le 6 avril 2013 par Loïs

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alecto Ecoute-Bébé DBX-76 (Puériculture)
Avant celui là j'ai tester 3 autres écoute bébé (parfois plus cher que celui ci ) mais aucun ne m'a donné complète satisfaction. Là c'est le top !!!! Aucune interférence unité parent et bébé sur secteur ( plus de budget piles colossale) unité parent mobile puisqu'elle est sur batterie et il suffit de la poser sur le socle pour qu'elle recharge. La fonction qui permet de parler aux enfants est vraiment appréciable surtout avec des enfants un peu plus grand ( mes fils ont 2 et 5 ans) l'enclenchement des berceuses a distance est vraiment génial aussi. Cerise sur le gâteau contrôle de la température de la chambre !!!!! Ce produit est juste génial je le recommande à tous les parents !!!!

5.0 étoiles sur 5 super produit!!!!, 11 février 2013
Je suis assistante maternelle et j'avais besoin d'un babyphone supplémentaire. J'avais un modèle équivalent de marque Avent ( Philips) qui vaut 150 euro et bien le modèle Alecto est à la hauteur!!!!! Il détecte le moindre mouvement, 0 interférences et longue portée. J'en suis très satisfaite et je recommande à toutes les mamans ou nounous qui cherchent le top de la sécurité!!!!

4.0 étoiles sur 5 fait son job,, 10 septembre 2014
Ce babyphone est d'un très bon rapport qualité prix, en effet vous avez les fonctions essentielles pour suivre bébé, température, écoute, musique en veilleuse. Il fonctionne avec des piles rechargeables livrés (qui se recharge lorsque vous l'installer sur sa base) , si vous coupez le son, vous disposez malgré tout d'une notification visuel et sonore.bref en bientôt 7mois d'utilisation je n'ai noté aucun dysfonctionnement et il rempli très bien son office.je suis satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat à recommander, 31 mai 2014
Très bon écoute bébé. Pas du tout d'interférence. Je l'ai acheté pour mon fils de 2 ans et demi pour le rassurer en cas de pleurs nocturne car après la naissance de notre 2 eme enfant nous nous sommes excentrés et notre chambre est assez loin de la sienne. Ainsi la fonction talkie walkie en a été décisive et je ne regrette pas du tout.
Le prix tout a fait correct en fait un produit avec un excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 bébé, 13 janvier 2014
très très bon baby phone très pratique prend peux de place très simple d utilité pour un prix très raisonnable je recommande ce produit beaucoup moins chère quand magasins et livrer rapidement

5.0 étoiles sur 5 Franchement parfait, 23 septembre 2014
Tient très bien la charge, déclenchement du bruit a partir d'un certain niveau sonore ce qui évite d'être réveillé toute les 2 min. Pour le moment il rempli son rôle a la perfection

4.0 étoiles sur 5 !!!, 23 janvier 2014
Très bon produits. Détecte bien les pleures de bébé. Très bonne autonomie. Je l utilise 2 jours sans avoir besoin de le charger.

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 9 janvier 2014
Il n'y a rien à redire produit de qualité égale à d'autre interphone pour un prix bien plus abordable. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Très Pratique !, 18 novembre 2014
Depuis que mon fils est né je ne peux pas me coucher sans l'avoir près de moi . La sensibilité de l'appareil permet d'entendre le moindre petit bruit dans la chambre, c'est très rassurant surtout si dès sa première semaine de vie l'enfant dort dans sa chambre. Dès que la température descend à 18 °C il y a un signal sonore donc même en pleine nuit si la température baisse celà permet d'y remedier le plus vite possible.
Les berceuses sont vraiment belles, je recommande ce produit à 100 %

5.0 étoiles sur 5 Article conforme et de qualité, 11 septembre 2014
Livraison dans les délais.
Article de qualité après un premier achat d'un Motorola défectueux que j'ai retourner.
Aucun problème, le plus les mélodies que l'on active à distance.
Aucune perturbation présente,réglage du niveau de sensibilité.
Juste un regret un cd de musical fourni est entièrement en allemand ainsi que la notice d'utilisation,heureusement facile d'utilisation.

Alecto Ecoute-Bébé DBX-76
En stock le 3 août 2015