undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 février 2012
Bon produit. Protège la coque mais pas l'écran. Ne dispense pas de l'achat d'un étui. Je le recommande aux maladroits qui laissent tout tomber!!
Couleur: NoirCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis maladroite. Vraiment. Beaucoup. Je suis le genre de personne qui une fois sur deux en sortant se cogne à la chambranle de la porte...donc forcément mes possessions (téléphone, lunettes, tasse, etc...) ont tous intérêt à être en béton armé ou très bien protégées !

J'adore cet étui, aussi facile à mettre qu'un gant, pas de bâillement suspect sur mon produit. La navigation sur le Kindle se fait vraiment à l'identique d'avant. A vous la lecture sans arrières pensées dans le bus ou en vous brossant les dents !

Seul reproche, là encore, comme l'étui cuir de la même gamme, le silicone étant assez "rugeux"(cela pour offrir une meilleur préhension je suppose) prend énormément la poussière. Je ne suis pas une souillon, mais dans un atelier par exemple, c'est la galère.

Malgré cela c'est un produit que je recommande +++ aux personnes comme moi, pathologiquement maladroites, ce petit défaut étant largement contrebalancé par les avantages !
le 15 février 2012
Pour les personnes comme moi, un peu maladroites! Toutes mes craintes sont effacées, la coque ne gène en rien l'utilisation du kindle!
VINE VOICEle 10 octobre 2012
Disons-le tout de suite, l'étui pour Kindle réalisé par Marware est un produit très correct et qui remplit aisément l'usage pour lequel il est conçu : protéger l'appareil des chocs, tout en ménageant l'accès aux boutons, branchements, etc... Il améliore de plus sa prise en main avec son revêtement rugueux.

Toutefois, quelques petits regrets sont à signaler, qui sont autant de points à améliorer pour de futures versions :
1. Là où on espérerait que la coque épouse parfaitement les formes du Kindle, elle baille légèrement en haut et en bas.
2. Pour le côté esthétique, il est dommage que le SportGrip n'ait pas été conçu avec pour couleur la même nuance de gris que celle de la liseuse.
3. Certaines parties de la coque sont lisses et par conséquent un peu glissantes, notamment le pourtour de l'écran, où le pouce vient souvent se reposer...

Cela dit, même s'il n'est pas parfait, je ne regrette pas mon achat, qui me permet de protéger mon Kindle sans m'encombrer d'un étui plus épais.
Aussitôt reçue, aussitôt essayée, aussitôt adoptée ! Cette coque en silicone noir est facile à mettre, elle s’adapte parfaitement au Kindle (elle ne baille pas), et est agréable au toucher. Elle ne gêne en rien les manipulations, tout est très bien prévu. Par contre, si elle protège bien l’appareil pendant la lecture, elle ne protège évidemment pas l’écran pour un éventuel transport.
le 18 janvier 2012
je laisse facilement tomber mes affaires et cet article ne m'a pas déçue, il est indispensable aux maladroits pour protéger le merveilleux kindle !!
le 22 septembre 2012
Je viens de recevoir mon Kindle 6 et la jolie coque en silicone rose. J'adore mon nouveau Kindle, c'est un outil merveilleux. J'ai mis des mois à me decider à investir dans cet outil et je ne regrette pas mon achat. La coque s'adapte parfaitement au Kindle 6. Elle protége parfaitement le corps de l'appareil, je suis adèpte des coques en gel ou silicone, meme pour mes smartphones. Je préfère le toucher des coques , à celui du metal :-)
J'ai choisi le rose très gai et flashy parce que je suis une fille et ... pour décourager mon mari d'emprunter mon nouvel ami.
Je suis ravie.
La prise en main est plutôt agréable, les boutons situés sur la façade ainsi que la prise de rechargement sont bien accessibles et restent donc parfaitement opérationnels. Malheureusement les boutons latéraux qui servent à tourner les pages (ce sont donc les boutons les plus utilisés) sont plus difficiles à manier. En fait la coque silicone a tendance à glisser sur le Kindle ce qui entraine une difficulté à actionner le changement de page rendant la lecture un peu pénible. C'est ce qui justifie pour moi une faible note.
Coque souple , et tres bien conçue , échapper sa liseuse est vite arrivé , et meme si l'ecran n est pas directement protégé , les risques qu'il encourt sont tres limité avec cette coque( si vous n'utilisez pas la protection type porte feuille cuir qui elle protege en plus l'ecran ).

Convient uniquement au KINDLE ...et precision vous ne pouvez pas utiliser la coque et la protection type porte feuille en meme temps , mais bon c est un tres bon produit UTILE !
VINE VOICEle 14 février 2013
Cette coque est parfaite pour ce qu'on lui demande, d'autres critiques l'ont détaillé. Je précise juste que la mienne est très bien adaptée à ma liseuse, contrairement à celle qui baille dans l'un des avis: cette dernière ne souffrirait-elle pas d'un défaut de fabrication?

Ce qui me chiffonne, c'est le prix.
J'ai aussi testé un étui/couverture -très bien d'ailleurs -pour ma Kindle...
La coque coûte aussi cher, alors que l'étui est beaucoup plus compliqué comme fabrication qu'un simple moulage (rabat, élastique de fermetures,coutures, épaisseurs, brides, sangles). Ça fait cher le "silicone de qualité" de la coque!

Ayant remarqué que le chargeur est aussi dans le même niveau de prix, autour de 20 euros, alors qu'il y a plus robuste et sophistiqué (une diode pour repérer qu'il est en activité) pour 8 euros au supermarché (si, si, ça marche, c'est du matériel standard, tout ça! et même avant de foncer au supermarché regardez si votre chargeur de téléphone ne ferait pas l'affaire!)je me demande si on ne se retrouve pas dans la démarche commerciale déjà vue qui consiste à écraser au maximum le prix du produit principal et à exagérer celui des accessoires parce que la clientèle, c'est connu, se laisse plus aller aux "caprices" face à ces produits.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus