5.0 étoiles sur 5 excellent
je suis plus que satisfaite de cette coque de protection pour mon kindle. Facile à enfiler, coque souple, très agréable au toucher, en cas de chute le kindle rebondit grace au caoutchouc.
Publié le 19 décembre 2012 par cathy V.

3.0 étoiles sur 5 Plus disponible
La coque est adaptée au Kindle touch : en caoutchouc, elle épouse bien la forme de l'appareil et le protège en cas de chute.

Bien sur, ce type de coque ne protège pas d'un impact direct sur l'écran.

Son seul vrai défaut : elle n'est plus disponible !

Erwann sur Amazon.fr
Publié il y a 7 mois par One

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - SportGrip - Coque pour Kindle Touch - Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 août 2014
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est discrète, légère, bien ajustée, et facile à mettre. Son touché est agréable, elle protège bien, et son prix reste contenu.

Un léger défaut toutefois, le matériau à tendance à glisser dans la main au début, et à retenir un peu la poussière. Passez un main légèrement humide dessus, et le problème est réglé.

3.0 étoiles sur 5 Plus disponible, 19 septembre 2014
One "incorruptible" (Paris / London) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Bien sur, ce type de coque ne protège pas d'un impact direct sur l'écran.

Son seul vrai défaut : elle n'est plus disponible !

Erwann sur Amazon.fr

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 janvier 2015
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque correspond à nos attentes.
Nous l'avons prise pour notre fille qui a reçu un kindle touch. Sa vocation est de limiter les risques en cas de chute, heurts etc... La coque est en silicone bien épais, 100% adapté au kindle touch.
Si je ne mets que 4 étoiles c'est parce que, comme sur un téléphone, une protection parfaite couvrirait aussi l'écran, plus fragile, ce qui n'est pas du tout le cas avec une coque. Mais c'est le principe de la coque...

4.0 étoiles sur 5 PROTECTION rapprochée, 1 décembre 2014
S'lizl - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici LA protection la plus efficace en cas de chute !!
Et oui, rien ne remplace le bon silicone qui colle parfaitement aux mensurations
de votre kindle pour éviter la casse directe en cas de chute.
Permet également (on y pense pas toujours)
de servir d'anti-dérapant quand on le pose sur le tableau de bord ou une table glissante.

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Kindle, 4 mars 2014
Radiohead, Warcraft et Halo (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Coque sympathique qui protégera lors de l'utilisation courante mais ne protégera pas contre les chocs moyens ou plus.

Le tout s'adapte bien et est agréable au toucher.

A coupler avec une protection écran.

Le prix est raisonnable aussi je recommande.

5.0 étoiles sur 5 coque parfaite, 1 mars 2014
Souple et agréable au toucher cette coque elle s'adapte bien à l'appareil Kindle. Prix très correct. Je recommande l'achat.
Cordialement.

2.0 étoiles sur 5 Très moyen..., 13 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est loin d'être le meilleur que j'ai eu...
Ses avantages:
- léger
- fin
- résistant
- imperméable, pratique quand on transpire
- lavable à l'eau
- a des trous à l'arrière pour nous permettre d'entendre les livres quand on active le "text-to-speech".
- son prix est très correct!

Ses inconvénients:
- il n'a pas l'air de protéger de quoi que ce soit vu que l'étui n'est pas rembourré. Il protègera des rayures, mais pas des coups, et l'écran n'est pas du tout protégé.
- il ne permet pas une bonne prise en main, il n'y a rien à attrapper pour caler le Kindle dans sa main
- il est fait d'une matière qui glisse sur les surfaces ou sur votre main, alors que je pensais que ce serait le contraire vu qu'il est censé être spécial pour le sport...
- il attrappe toutes la poussière ou les fibres qui passent.

Donc étui somme toute très basique, n'ayant rien d'exceptionnel...

4.0 étoiles sur 5 Seconde peau efficace, 4 février 2014
Chris Alyde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Légère, robuste, élégante, cette protection Kindle a tout pour être parfaite. Elle épouse parfaitement, et en toute discrétion, la kindle sans gêner l’accès aux fonctions principales.

Agréable au touché, je préfère malgré tout le cuir qui est à peine plus cher (le prix étant le seul bémol de ce produit, lui faisant perdre une étoile). Comme d’habitude pour les produits de la marque Marware, vous ne serez pas déçu.

Complément idéal à tout utilisateur de kindle. Nécessite un film pour l'écran et ne dispense pas de l'achat d'un étui.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

4.0 étoiles sur 5 Pare-chocs basique, 18 décembre 2013
BerGer (Juan les pins, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici ma liseuse à l'abri des chocs dans son étui "sur mesure" à moins de six euros. Bien conçu et facile à enfiler, il sécurise une utilisation "normale" : il faut seulement rester prudent avec l'écran qui reste sans protection.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›