5.0 étoiles sur 5 excellent
je suis plus que satisfaite de cette coque de protection pour mon kindle. Facile à enfiler, coque souple, très agréable au toucher, en cas de chute le kindle rebondit grace au caoutchouc.
Publié il y a 21 mois par cathy V.

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Simple mais suffisamment efficace pour protéger ma liseuse, il faudra dans le temps évaluer sa résistance. Attention toutefois à protéger l'écran en plus de cette coque.
Publié il y a 10 mois par SC de Lyon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - SportGrip - Coque pour Kindle Touch - Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 août 2014
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est discrète, légère, bien ajustée, et facile à mettre. Son touché est agréable, elle protège bien, et son prix reste contenu.

Un léger défaut toutefois, le matériau à tendance à glisser dans la main au début, et à retenir un peu la poussière. Passez un main légèrement humide dessus, et le problème est réglé.

4.0 étoiles sur 5 Protection kindle touch, 18 avril 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un très bel étui en cuir que j’ai pris pour un kindle touch et dont je suis satisfaite.
Cet étui est simple, pratique et je le trouve aussi très beau et agréable. Et ce qui n’enlève rien c’est une très bonne protection pour votre liseuse (qui je pense tout comme pour moi vous est cher :)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 7 mars 2014
Meursault (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qu'attendre d'une coque ? Une protection efficace et discrète de votre Kindle. C'est mission remplie avec celle-ci, nouvel opus de la gamme très fournie de Marware pour Kindle. Discrète et légère, la coque protège bien au jour le jour mon kindle contre tous les petits accidents. Au vu du matériau, je doute qu'elle puisse encaisser de très gros chocs, d'où le 4/5 (mais je me garderai bien d'essayer d'appliquer un gros choc pour tester !).

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 juin 2014
Poupy "bambou60" (oise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Simple à installer, elle est parfaitement adaptée à la kindle, la protège efficacement des chocs sans l'alourdir.
Toucher très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Kindle, 4 mars 2014
Radiohead, Warcraft et Halo (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Coque sympathique qui protégera lors de l'utilisation courante mais ne protégera pas contre les chocs moyens ou plus.

Le tout s'adapte bien et est agréable au toucher.

A coupler avec une protection écran.

Le prix est raisonnable aussi je recommande.

5.0 étoiles sur 5 coque parfaite, 1 mars 2014
Souple et agréable au toucher cette coque elle s'adapte bien à l'appareil Kindle. Prix très correct. Je recommande l'achat.
Cordialement.

2.0 étoiles sur 5 Très moyen..., 13 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est loin d'être le meilleur que j'ai eu...
Ses avantages:
- léger
- fin
- résistant
- imperméable, pratique quand on transpire
- lavable à l'eau
- a des trous à l'arrière pour nous permettre d'entendre les livres quand on active le "text-to-speech".
- son prix est très correct!

Ses inconvénients:
- il n'a pas l'air de protéger de quoi que ce soit vu que l'étui n'est pas rembourré. Il protègera des rayures, mais pas des coups, et l'écran n'est pas du tout protégé.
- il ne permet pas une bonne prise en main, il n'y a rien à attrapper pour caler le Kindle dans sa main
- il est fait d'une matière qui glisse sur les surfaces ou sur votre main, alors que je pensais que ce serait le contraire vu qu'il est censé être spécial pour le sport...
- il attrappe toutes la poussière ou les fibres qui passent.

Donc étui somme toute très basique, n'ayant rien d'exceptionnel...

4.0 étoiles sur 5 Seconde peau efficace, 4 février 2014
Chris Alyde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Légère, robuste, élégante, cette protection Kindle a tout pour être parfaite. Elle épouse parfaitement, et en toute discrétion, la kindle sans gêner l’accès aux fonctions principales.

Agréable au touché, je préfère malgré tout le cuir qui est à peine plus cher (le prix étant le seul bémol de ce produit, lui faisant perdre une étoile). Comme d’habitude pour les produits de la marque Marware, vous ne serez pas déçu.

Complément idéal à tout utilisateur de kindle. Nécessite un film pour l'écran et ne dispense pas de l'achat d'un étui.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

4.0 étoiles sur 5 Pare-chocs basique, 18 décembre 2013
Berger (Juan les pins, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici ma liseuse à l'abri des chocs dans son étui "sur mesure" à moins de six euros. Bien conçu et facile à enfiler, il sécurise une utilisation "normale" : il faut seulement rester prudent avec l'écran qui reste sans protection.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›