5.0 étoiles sur 5 excellent
je suis plus que satisfaite de cette coque de protection pour mon kindle. Facile à enfiler, coque souple, très agréable au toucher, en cas de chute le kindle rebondit grace au caoutchouc.
Publié le 19 décembre 2012 par cathy V.

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être mieux
Sa mise en place est facile et il s'adapte à l'appareil sans gêner l’accès aux connecteurs et boutons. Seule la partie la plus fine, au dessus du bouton central semble moins bien ajustée et "baille" un peu.

Publié il y a 12 jours par Testing-Girl

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - SportGrip - Coque pour Kindle Touch - Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 août 2014
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est discrète, légère, bien ajustée, et facile à mettre. Son touché est agréable, elle protège bien, et son prix reste contenu.

Un léger défaut toutefois, le matériau à tendance à glisser dans la main au début, et à retenir un peu la poussière. Passez un main légèrement humide dessus, et le problème est réglé.

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être mieux, 12 décembre 2014
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

La matière son épaisseur donnent un sentiment de solidité et de protection de l'appareil sans que l'épaisseur ne gène pas la prise en main de la liseuse. Je m’attendais néanmoins à ce que la matière caoutchouteuse "accroche" mieux à la main que la coque d'origine. C'est surtout gênant lorsqu'on tient la lisseuse d'une seule main pour lire car elle a tendance à glisser.

La coque ne prend pas de traces de doigts mais la poussière à tendance à se coller à celui-ci de manière visible. C'est peu être accentué par la couleur noire de l’étui.

Pour finir, mais c'est dû au concept même du produit, cette coque ne protège pas l’écran de l'appareil. Elle ne correspond pas à mon usage du Kindle, transporté dans un sac avec clés.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
bonjour a tous
coque en silicone pour kindle touch de marware
pour un protection optimum de votre kindle, en cas de chute
bon prise en main, agréable au touché
conforme aux descriptifs
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

4.0 étoiles sur 5 Protection kindle touch, 18 avril 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un très bel étui en cuir que j’ai pris pour un kindle touch et dont je suis satisfaite.
Cet étui est simple, pratique et je le trouve aussi très beau et agréable. Et ce qui n’enlève rien c’est une très bonne protection pour votre liseuse (qui je pense tout comme pour moi vous est cher :)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 7 mars 2014
Lex (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qu'attendre d'une coque ? Une protection efficace et discrète de votre Kindle. C'est mission remplie avec celle-ci, nouvel opus de la gamme très fournie de Marware pour Kindle. Discrète et légère, la coque protège bien au jour le jour mon kindle contre tous les petits accidents. Au vu du matériau, je doute qu'elle puisse encaisser de très gros chocs, d'où le 4/5 (mais je me garderai bien d'essayer d'appliquer un gros choc pour tester !).

3.0 étoiles sur 5 M'en fous ! J'le mets quand même !, 23 décembre 2014
Alala !!!
Je n'ai pas lu correctement la description ... ou plutôt si. J'ai bien vu que cette coque était destinée au Kindle Touch ; j'ai pensé que pourrais l'utiliser sur ma liseuse Kindle 1° génération (1 métro de retard)
Résultat : la coque n'est pas du tout ajustée, cependant je la garde tout de même pour son côté protecteur compte tenu de ma maladresse.
Une question : changerai-je de liseuse ?

Finalement j'ai dû l'ôter afin de passer les pages ... les boutons activant la-dite fonction ne sont plus accessibles
Tout à coup ma liseuse me parait bien vieille ! Oulala, est-ce que ce n'est pas une rayure là ?

3.0 étoiles sur 5 trop grand pour un kindle paperwhite, 21 septembre 2014
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'etiquette "made for kindle" m'a fait penser que cet etui etait compatible avec le kindle paperwhite, mais ce n'est pas le cas. Il est uniquement compatible avec le kindle touch.
La matière est plutot agréable et protège efficacement le dos du Kindle. Par contre aucune protection pour l'écran, du coup je reste sur la protection en cuir proposée par Amazon, celle-ci est beaucoup plus protégeante.

4.0 étoiles sur 5 protection rapprochée., 1 décembre 2014
S'lizl - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici LA protection la plus efficace en cas de chute !!
Et oui, rien ne remplace le bon silicone qui colle parfaitement aux mensurations
de votre kindle pour éviter la casse directe en cas de chute.
Permet également (on y pense pas toujours)
de servir d'anti-dérapant quand on le pose sur le tableau de bord ou une table glissante.

Vraiment un must have.

3.0 étoiles sur 5 Plus disponible, 19 septembre 2014
One "incorruptible" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La coque est adaptée au Kindle touch : en caoutchouc, elle épouse bien la forme de l'appareil et le protège en cas de chute.

Bien sur, ce type de coque ne protège pas d'un impact direct sur l'écran.

Son seul vrai défaut : elle n'est plus disponible !

Erwann sur Amazon.fr

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›