Couleur: NoirCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
je suis plus que satisfaite de cette coque de protection pour mon kindle. Facile à enfiler, coque souple, très agréable au toucher, en cas de chute le kindle rebondit grace au caoutchouc.
50 PREMIERS REVISEURSle 1 décembre 2014
Voici LA protection la plus efficace en cas de chute !!
Et oui, rien ne remplace le bon silicone qui colle parfaitement aux mensurations
de votre kindle pour éviter la casse directe en cas de chute.
Permet également (on y pense pas toujours)
de servir d'anti-dérapant quand on le pose sur le tableau de bord ou une table glissante.
Elle est discrète, légère, bien ajustée, et facile à mettre. Son touché est agréable, elle protège bien, et son prix reste contenu.

Un léger défaut toutefois, le matériau à tendance à glisser dans la main au début, et à retenir un peu la poussière. Passez un main légèrement humide dessus, et le problème est réglé.
Cet étui est loin d'être le meilleur que j'ai eu...
Ses avantages:
- léger
- fin
- résistant
- imperméable, pratique quand on transpire
- lavable à l'eau
- a des trous à l'arrière pour nous permettre d'entendre les livres quand on active le "text-to-speech".
- son prix est très correct!

Ses inconvénients:
- il n'a pas l'air de protéger de quoi que ce soit vu que l'étui n'est pas rembourré. Il protègera des rayures, mais pas des coups, et l'écran n'est pas du tout protégé.
- il ne permet pas une bonne prise en main, il n'y a rien à attrapper pour caler le Kindle dans sa main
- il est fait d'une matière qui glisse sur les surfaces ou sur votre main, alors que je pensais que ce serait le contraire vu qu'il est censé être spécial pour le sport...
- il attrappe toutes la poussière ou les fibres qui passent.

Donc étui somme toute très basique, n'ayant rien d'exceptionnel...
Légère, robuste, élégante, cette protection Kindle a tout pour être parfaite. Elle épouse parfaitement, et en toute discrétion, la kindle sans gêner l’accès aux fonctions principales.

Agréable au touché, je préfère malgré tout le cuir qui est à peine plus cher (le prix étant le seul bémol de ce produit, lui faisant perdre une étoile). Comme d’habitude pour les produits de la marque Marware, vous ne serez pas déçu.

Complément idéal à tout utilisateur de kindle. Nécessite un film pour l'écran et ne dispense pas de l'achat d'un étui.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
Cette coque correspond à nos attentes.
Nous l'avons prise pour notre fille qui a reçu un kindle touch. Sa vocation est de limiter les risques en cas de chute, heurts etc... La coque est en silicone bien épais, 100% adapté au kindle touch.
Si je ne mets que 4 étoiles c'est parce que, comme sur un téléphone, une protection parfaite couvrirait aussi l'écran, plus fragile, ce qui n'est pas du tout le cas avec une coque. Mais c'est le principe de la coque...
Impeccable, conçu pour le produit sans aucune maladresse. Le plastique est souple et robuste.

Seule complication, j'avais acheté une housse de protection de ce type Housse zippée Amazon pour Kindle - Graphite (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch) et comme elle était déjà serrée pour mon kindle sans protection, je n'arrive plus à la fermer. Donc pensez y si vous voulez comme moi combiner les deux!
La coque est adaptée au Kindle touch : en caoutchouc, elle épouse bien la forme de l'appareil et le protège en cas de chute.

Bien sur, ce type de coque ne protège pas d'un impact direct sur l'écran.

Son seul vrai défaut : elle n'est plus disponible !

Erwann sur Amazon.fr
Coque sympathique qui protégera lors de l'utilisation courante mais ne protégera pas contre les chocs moyens ou plus.

Le tout s'adapte bien et est agréable au toucher.

A coupler avec une protection écran.

Le prix est raisonnable aussi je recommande.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 décembre 2013
Voici ma liseuse à l'abri des chocs dans son étui "sur mesure" à moins de six euros. Bien conçu et facile à enfiler, il sécurise une utilisation "normale" : il faut seulement rester prudent avec l'écran qui reste sans protection.