le 24 février 2012
Bon rapport qualité/prix. Produit naturel très agréable, plaisir olfactif. Athmosphère purifiée. A recommander en particulier aux fumeurs
A recommander.
le 8 janvier 2012
Je m'en sers dès que ma fontaine brumisante ne sent plus. Toutes ces odeurs sont vraiment très agréables. Je les recommande à tous; en plus le prix est très intéressant.
le 25 décembre 2012
il y a des huiles qui ne sentent pas grand chose,et des huiles qu'il ne faut pas respirer longtemps,mais je suis ravis
le 30 décembre 2013
J'ai offert ce coffret en complément d'un diffuseur d'huile essentielle, et c'est parfait !
En plus une indication est donnée sur les bienfaits de chacune des huiles.
le 3 janvier 2014
Parfait pour un diffuseur. Je le recommande à tous ceux qui utilisent les huiles essentielles, pour leur santé ou tout simplement selon leur humeur du jour...
le 6 décembre 2013
bonne qualité a recommander bonne qualité recommander bonne qualité a recommander bonne qualité a recommander et puis zut zut zut
le 24 février 2013
J'ai offert en cadeau un diffuseur d'huiles essentielles et j'y ai joint ce coffret de 6 huiles essentielles. Il vaut mieux être averti car on est parfois embarrassé sur le choix de tel ou tel type d'essence ou d'huile convenant à cet appareil.
le 25 décembre 2013
lot de flacons d'huile essentielles
livraison rapide et conforme
idéal pour un petit plaisir varié
ce lot permet de démarrer sans se cantonner à un seul parfum
pour diffuseur à bougie ou ultrason ou autre recettes bien être .
le 11 décembre 2013
superbe coffret, toutes je les ai appréciés, ils sentent tous très bon, pour mon intérieur, j'ai bien aimé, les utiliser régulièrement, un coffret plein de bonne senteurs, acheter, vous ne le regretterez pas.
le 1 janvier 2015
reste pour débutant. ne pas prendre pour soigner. ça reste comme parfum d'ambiance. cela dit pour le prix c'est correcte.