5.0 étoiles sur 5 satisfaction
Bon rapport qualité/prix. Produit naturel très agréable, plaisir olfactif. Athmosphère purifiée. A recommander en particulier aux fumeurs
A recommander.
Publié le 24 février 2012 par Marie Chantal Cirier

2.0 étoiles sur 5 pour débutant
reste pour débutant. ne pas prendre pour soigner. ça reste comme parfum d'ambiance. cela dit pour le prix c'est correcte.
Publié il y a 1 mois par montagu cyril

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 24 février 2012
Marie Chantal Cirier (Washington, DC United States) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de 6 Huiles Essentielles Pour Diffuseur et Humidificateur (Beauté et hygiène)
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 huiles essentielles aux odeurs très agréables, 8 janvier 2012
Je m'en sers dès que ma fontaine brumisante ne sent plus. Toutes ces odeurs sont vraiment très agréables. Je les recommande à tous; en plus le prix est très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 senteur, 25 décembre 2012
il y a des huiles qui ne sentent pas grand chose,et des huiles qu'il ne faut pas respirer longtemps,mais je suis ravis

5.0 étoiles sur 5 Assortiment huiles esentielles, 3 janvier 2014
Parfait pour un diffuseur. Je le recommande à tous ceux qui utilisent les huiles essentielles, pour leur santé ou tout simplement selon leur humeur du jour...

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 30 décembre 2013
J'ai offert ce coffret en complément d'un diffuseur d'huile essentielle, et c'est parfait !
En plus une indication est donnée sur les bienfaits de chacune des huiles.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 décembre 2013
bonne qualité a recommander bonne qualité recommander bonne qualité a recommander bonne qualité a recommander et puis zut zut zut

4.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau, 24 février 2013
J'ai offert en cadeau un diffuseur d'huiles essentielles et j'y ai joint ce coffret de 6 huiles essentielles. Il vaut mieux être averti car on est parfois embarrassé sur le choix de tel ou tel type d'essence ou d'huile convenant à cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2013
lot de flacons d'huile essentielles
livraison rapide et conforme
idéal pour un petit plaisir varié
ce lot permet de démarrer sans se cantonner à un seul parfum
pour diffuseur à bougie ou ultrason ou autre recettes bien être .

5.0 étoiles sur 5 coffrets de 6 huiles essentielles., 11 décembre 2013
superbe coffret, toutes je les ai appréciés, ils sentent tous très bon, pour mon intérieur, j'ai bien aimé, les utiliser régulièrement, un coffret plein de bonne senteurs, acheter, vous ne le regretterez pas.

2.0 étoiles sur 5 pour débutant, 1 janvier 2015

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›