5.0 étoiles sur 5 Super
J'aime beaucoup ces strass, ils sont faciles à poser et très jolis, plusieurs formes et tailles disponibles, je recommande ce produit.
Publié il y a 23 mois par Bellini Marlene

3.0 étoiles sur 5 carrousel strasse
c'est exactement le produit que je recherchais,il est abordable et la qualité correspond a son prix .Délais respecté,je recommande fortement ce vendeur car le produit a été soigneusement emballé,aucune casse.si vous voulez commencé le nail's art visitez sa boutique,vous trouverez surement votre bonheur
Publié il y a 24 mois par le thi-tam

3.0 étoiles sur 5 carrousel strasse, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: 1200 nailart strass. (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2013
Bon produit juste dommage que les motifs soient en double.
Sinon c'est conforme à la photo.
Idéal pour décorer les ongles.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juillet 2013
Produit basique de Nail art. Les formes sont assez bien découpées donc peu de déchets. Le prix est correct et le produit a été envoyé rapidement.

3.0 étoiles sur 5 c'est varié!, 9 avril 2014
vous trouverez dans ce carrousel, qui ne prend pas de place, toutes les formes que vous souhaitez. Du coeur au triangle, en passant par la fleur, la goutte, les ronds de 3 tailles différentes et j'en passe, toutes formes pour agrémenter un pose de vernis s'y trouve.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 août 2013
Plein de choix très utile pour nail art tient bien et plein de noix dans une petite boîte donc contente

1.0 étoiles sur 5 Strass, 27 mars 2014
Même rendu que le carrousel couleur un peu plus de luminosité saufs que ceux ci sont mal finis donc mal taillés

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 3 février 2014
Pleins de choix de formes et pas trop gros pour ne pas envahir l'ongle... Je recommande ce produit à 100%

3.0 étoiles sur 5 Bofffff, 21 juin 2014
En fait....ça semble très bien comme ça, mais finalement, ce n'est pas terrible. Les formes sont jolies, mais dès qu'on les a posées sur les ongles, il faut obligatoirement (et c'est normal) les fixer avec du topcoat : et c'est là que ça se gâte ! on n'a plus du tout de brillance, on a l'impression de bouts de plastiques.
Si on se fait une chouette manucure dont ces petites choses sont la touche finale de raffinement...ben....ça gâche tout !
C'est un peu décevant, mais maintenant, vu le prix dérisoire, on se dit que ce n'est pas une trop grosse perte, après tout.

5.0 étoiles sur 5 Complet, conforme, 15 juillet 2013
Produit conforme à la description.
Attention ce sont bien des strass et non des studs.
Pour toutes celles qui veulent être originales des ongles sans trop d'effort