undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 juillet 2014
Super. J'ai réussi à y fixer une grosse pompe de piscine.
Il reste étanche à l'intérieur.
Au transport il a été un peu abimé dans un angle. J'ai réparé à la colle plutôt que de renvoyé.
le 23 avril 2014
Je viens de recevoir cet article,très bien emballé,15 minutes pour le montage,parfait état et impression de solidité.
Très content de cet achat que je vais certainement recommander à des amis.
Merci
Vous trouverez moins cher, certes, mais pas de cette qualité ! Très facile à monter, pour peu que vous suiviez à la lettre la notice de montage. Les vérins hydrauliques d'ouverture/fermeture sont un vrai plus (tout aussi faciles à installer.
Robustesse et qualité de finition au RV, il ne manque pas une pièce, et tout est prévu pil poil, aucun problème d'assembalge
le 20 juin 2014
pour le moment rien a dire beaucoup d espace de rangement, solidite, reste a voir comment il va passer l 'hiver dehors et parfois sous la pluie, on verra bien s il est étanche.
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2014
Solide et très facile a monter
envoi assez rapide
livraison en bas de l'immeuble .

j'en ai pris deux
je suis vraiment content
le 31 décembre 2015
Je recherchais un grand coffre pour y ranger les coussins et autres rideaux et housses qui accompagnent le salon de jardin et la tonnelle.
Celui-ci est vraiment solide (je m'en sert également comme banc sur le coté de la terrasse), joli et conforme à la présentation qui en est faite.
Un reproche toutefois : le coffre est parfaitement étanche, mais après une averse, avant d'ouvrir ce dernier, il faut préalablement essuyer le dessus. Autrement toute l'eau qui est sur le couvercle tombera dans le coffre à l'ouverture.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
Malheureusement un montant cassé par le transporteur. On s'en est rendu compte seulement au montage....ce qui risque de compromettre la longévité du coffre
le 1 mai 2015
Ce coffre est a vendre chez d'autres marchands à 75 euros.
Pour le retourner, cela coûte 50 euros!!!9a fait très cher le coffre
le 19 août 2015
Ce chalet -jardin, autrement dit coffre de jardin, est tout bonnement... Magnifique !!!! De très grande contenance, puisque j'y range 6 coussins de chaises de jardin... 2 énormes matelas de lit bain de soleil..... et 2 parasols, est aussi parfaitement étanche !(testé après un gros orage). Juste un problème d'emballage, puisque arrivé cassé, la première fois, mais problème resolu par Amazon, comme toujours, très "professionnels " '!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2015
Ravie de mon achat. La qualité semble être au rendez- vous. Très bel article . La malle semble solide. Très jolie couleur

Voir 1 question avec réponse