5.0 étoiles sur 5 Un pur Régal sur PS3 !
Que vous soyez Fan du sublime Uncharted 2, ou que vous ne connaissez pas la série : vous allez tout simplement Adorer ce jeu !
Que dire : des graphismes époustouflants, un gameplay efficace, un scénario qui rappelle vos films d'actions préférés.
Et un mode coopération, pour s'amuser avec ses amis, pour moi le jeu...
Publié le 5 novembre 2011 par BOT Guillaume

3.0 étoiles sur 5 Moin bien que uncharted 2
Ce uncharted 3 fait le boulot mais je le trouve moin spectaculaire que le 2 niveau action sinon niveaux graphisme naughty dog nous montre qu il metrise parfaitement la ps3.J attend avec impatience leur prochain jeux sur ps3 the last of us.
Publié le 24 mars 2013 par akira94

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 29 avril 2013
Très bon jeux en solo (bonne duré de vie) mais en ligne ne vaut pas uncharted 2 il en est même très loin.

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 21 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Sérieusement, je suis une fille de 16 ans, c'est le premier jeu FPS que j'achète pour moi et je ne suis vraiment pas déçue.
Amatrice de films d'actions, d'aventures, d'énigmes... L'expérience Uncharted 3 sur Playstation 3, c'est presque magique: C'est toi l'acteur du film, y'a tout à explorer. Les gens à côté de toi ne s'emmerdent pas puisqu'ils sont limite au cinéma. Je dis que ça convient très bien aux filles qui ont une PS3 dans le salon et qui n'ont jamais osé touché à la prunelle des yeux du grand-frère mdr. C'est vraiment un jeu mixte.
De toute façon, Nathan Drake est monstrueusement craquant ;)

Enjoy !

4.0 étoiles sur 5 Uncharted 2.5, 4 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Uncharted 3 est magnifique , génial , grandiose et autres mais quand on a joué a Uncharted 2, on cherche la nouveauté. L'histoire est bidon et la fin je n'en parle meme pas comparé au 2. les décors sont moins bien et moins immersif que le 2.
Pour une personne qui ne connait pas uncharted , foncez mais quand on a gouté au 2 , et bien pour moi on est décu meme si le jeu est toujours aussi bien maitrisé. Gros point négatif, le pass online payant pour l'occasion. Enorme politique de la part de sony.
Pour moi , c'est une version 2.5 et surtout pour le multi prévoyé 45 euros, c'est le budget total pour toutes les DLC prévu par sony.

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais trop court, 6 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je l'ai reçu vendredi en import suite à une précommande. Je viens de le terminer ce midi après avoir joué vendredi soir et toute la journée de samedi et dimanche matin.
Le jeu est tout simplement jouissif. Les scènes d'action sont encore plus impressionnantes que dans le 2.
Le seul points négatif: la durée de vie trop courte en mode normal.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : Drake's Deception (Jeu vidéo)
Le service a été rapide, de toute facon ba, pas de secrets, c'est micromania, le jeu était en bon état. Ce qu'il me fallait donc ba voila, n'hésitez pas!

2.0 étoiles sur 5 pale copie de Lara croft, 6 décembre 2013
Le 1er opus était passable , le 2eme de l'arnaque , le 3 eme agréable surprise il remonte un peu la note avec un drake moins agaçant ,insipide que dans les précédents épisodes .

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de uncharted, 31 mai 2014
J'ai acheté les trois uncharted pour mon mari et il a fini trè vite les trois. Est-ce que vous coryez qu'il a aimé?

2.0 étoiles sur 5 Gros BUG, 11 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le jeu est bien fait et interessant mais rempli de bugs.
Ecran noir avec impossibilité de continuer le jeu, impossible de charger la progression lors d'une reprise c'est à dire que le chargement du chapitre ne s'arrete pas et vous n'avez plus qu'à eteindre la PS3.
Tres deçu de ne pouvoir continuer le jeu aprés XX tentatives.

Uncharted 3 : Drake's Deception
Uncharted 3 : Drake's Deception de Sony (PlayStation 3)