5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, merci
Vraiment très content de ce bumper, il est bien ajusté,il n'enlève pas le design du téléphone.Le plastique semble être de bonne qualité
Publié le 26 avril 2012 par Stinger

2.0 étoiles sur 5 pas terrible
coque bas de gamme, bouton verrouillage cassé en 2 jours, je déconseille malheureusement ce produit, la bumper Apple est chère mais il n'y a pas d'équivalent...
Publié il y a 13 mois par seb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bumper iPhone 4s/4 avec boutons - transparent et noir (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 1 avril 2013
J en ai acheté 2 vu le prix mais ils n ont tenu qu une semaine chacun, la qualité n est pas au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, merci, 26 avril 2012

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 13 avril 2012
João F. (Lisbonne, Portugal) - Voir tous mes commentaires
Bonne relation prix / qualité! En général un bon article pour proteger son Iphone 4. Jusqu'a présent je n'ai rien a critiquer.

5.0 étoiles sur 5 Bumper i phone 4, 30 mars 2012
délai de livraison 48h. impeccable! Bumper conforme à la description. Avec sa partir transparente, le i phone garde son aspect d origine. les boutons du volume sont en métal et se calent bien sur celui du iphone. Je suis satisfaite de cette achat. je vous recommande ce vendeur. le bumper n'elargie que de quelques millimètres le telephone. il tient bien en place. Il est livré avec le film de protection recto verso.

3.0 étoiles sur 5 Trés bon design, 16 juillet 2014
Livraison plutôt rapide, et un super design !
Avis positif plutôt modérer à cause d'un problème de charge : suis-je la seule à ne pas pouvoir charger mon iPhone 4s avec ce bumper ?? La broche ne rentre pas totalement, du coup il faut maintenir le câble enfoncé pour que la charge se fasse.
Pas pratique du tout donc !!
Je suis peut être tombée sur une mauvaise découpe ... pas d'chance !

1.0 étoiles sur 5 Produit mal acheminer, 22 juin 2014
Je ne peux évaluer la qualité du produit car il n'est toujours pas arriver chez moi. Je suis totalement insatisfait.
Je pensais avoir mon produit dans la limite des dates d'estimation de livraison mais finalement non. Alors je patiente encore quelque jours avant de vous appeler personnellement de La Reunion.

2.0 étoiles sur 5 La qualité laisse à désirer., 15 juin 2014
Après seulement quelques jours d'utilisation, le contour se décolle et après 2 semaines ce sont les boutons qui s'en vont..

1.0 étoiles sur 5 Bumper pour iPhone, 28 mai 2014
Pourrit, elle ne m a durée qu un seul mois. En effet je retire le Bumper plusieurs fois par semaine pour mettre mon iPhone sur le support de mon véhicule soit pour charger le tel, ou pour me servir du GPS COYOTE. ETC...,
Donc le Bumper est esthétique mais à force de le démonter il 's est déchiré.
Pour ceux qui ne l enleve pas il peut durée plus longtemps.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 avril 2014
Cette protection est très très bien mais s'abîme malheureusement trop vite. Sinon il est clair que la taille du portable n'est pas trop augmenté pas la protection, le poids non plus.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›