le 30 mars 2012
délai de livraison 48h. impeccable! Bumper conforme à la description. Avec sa partir transparente, le i phone garde son aspect d origine. les boutons du volume sont en métal et se calent bien sur celui du iphone. Je suis satisfaite de cette achat. je vous recommande ce vendeur. le bumper n'elargie que de quelques millimètres le telephone. il tient bien en place. Il est livré avec le film de protection recto verso.
le 29 juin 2013
coque bas de gamme, bouton verrouillage cassé en 2 jours, je déconseille malheureusement ce produit, la bumper Apple est chère mais il n'y a pas d'équivalent...
le 16 juillet 2014
Livraison plutôt rapide, et un super design !
Avis positif plutôt modérer à cause d'un problème de charge : suis-je la seule à ne pas pouvoir charger mon iPhone 4s avec ce bumper ?? La broche ne rentre pas totalement, du coup il faut maintenir le câble enfoncé pour que la charge se fasse.
Pas pratique du tout donc !!
Je suis peut être tombée sur une mauvaise découpe ... pas d'chance !
le 1 avril 2013
J en ai acheté 2 vu le prix mais ils n ont tenu qu une semaine chacun, la qualité n est pas au rendez vous
le 26 avril 2012
Vraiment très content de ce bumper, il est bien ajusté,il n'enlève pas le design du téléphone.Le plastique semble être de bonne qualité
le 13 avril 2012
Bonne relation prix / qualité! En général un bon article pour proteger son Iphone 4. Jusqu'a présent je n'ai rien a critiquer.
le 28 mai 2014
Pourrit, elle ne m a durée qu un seul mois. En effet je retire le Bumper plusieurs fois par semaine pour mettre mon iPhone sur le support de mon véhicule soit pour charger le tel, ou pour me servir du GPS COYOTE. ETC...,
Donc le Bumper est esthétique mais à force de le démonter il 's est déchiré.
Pour ceux qui ne l enleve pas il peut durée plus longtemps.
le 5 octobre 2014
pour 1,48€ c'est quand même pas mal! 6 jours pour la livraison ça reste très correct., il fait son office, les boutons sont bien placé, j'ai vu la même à 10 € dans un magasin de coque donc je m'estime tout a fait ravie de mon achat, de plus il se voit à peine sur le téléphone. à voir dans la durée, mais au pire, même si ça tient 6 mois... 1,48€ quoi!
le 1 février 2013
Très beau bumper, très esthétique, bonne qualité perçue, prix raisonnable et livraison rapide.
Malheureusement, découpe très mal étudiée au niveau du connecteur dock : on ne peut pas brancher l'adaptateur avec le bumper en place, le plastique mal découpé emêche la prise de s'enfoncer.
Bilan : produit inutile, n'achetez pas.
le 17 février 2012
Bon produit ; semble être de bonne qualité. Il n'est pas difficile de le poser ni de le retirer du téléphone. Le "plus" c que le tél. permet de garder toute son originalité contrairement au bumper qui dissimule en grande partie le téléphone.
Pour qui aime ce genre de produit, vous pouvez achetez en toute confiance.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.