5.0 étoiles sur 5 Génial
la grosseur de ce doudou est parfaite et bien étudiée, l'enfant peut attraper très facilement le doudou dès son plus jeune âge par les oreilles. l'aspect "aplati" du corps du doudou est idéal pour les siestes de l'enfant car pas de relief ou d'épaisseur dérangeante.
ma fille de 8 mois le colle sur sa joue pour se...
Publié le 8 juin 2012 par Bessieres Veronique

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
La peluche brille bien la nuit mais de courte durée
Bébé est, je pense, rassurer pour démarrer une bonne nuit
Publié il y a 24 mois par M. CHRISTINE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou "Chouette Ca Brille", Coloris au choix (Puériculture)
ma fille de 8 mois le colle sur sa joue pour se rassurer et s'endormir, et le serre contre son coeur quand on lui présente, c'est trop mignon !
ne pas négliger l'aspect pratique du caractère luminescent de l'objet, un mega plus pour parents et enfants la nuit !
passe en machine sans problème....bref, le doudou idéal !

5.0 étoiles sur 5 Super doudou, 13 octobre 2013
On l'avait acheté en magasin, il m'en fallait en double impossible de le retrouver. Les étoiles et la collerette brille dans le noir, livré dans une belle boite avec une chouette déco qui brille aussi dans le noir. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 brille dans le noir, 15 juin 2013
Petit, peu encombrant, bébé le retrouve dans son lit, au moins en début de nuit. En plus la boite est décorative.

5.0 étoiles sur 5 cadeau de naissance, 24 juin 2013
cadeau de enaissance très apprécié , car trés utile .
d'une grande douceur, il plait à tous.
il respecte toutes les normes.
vraiment un bon choix, à recommander

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 août 2013
La peluche brille bien la nuit mais de courte durée
Bébé est, je pense, rassurer pour démarrer une bonne nuit

4.0 étoiles sur 5 très joli et doux, 7 mai 2014
J'adore la couleur est très belle le bleu est pastel . Le doudou est très doux et très mignon . Ce que j'aime bien c'est qu'il soit fluorescent dans la nuit pratique lorsque que bébé l'a perdu dans le noir . je le recommande très beau cadeau de naissance.

4.0 étoiles sur 5 Doudou et compagnie ou rien, 31 octobre 2013
Doudou et compgnie, c'est les doudoux de mes trois enfants,l'ainé à 10 ans, et c'est toujours plus nouveau et mieux.
J'ai offert ce doudou pour ma petite nièce, et il est parfait pour elle.

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 6 septembre 2013
Ma fille ne le lâche pas depuis sa naissance il y a un an ! Je n'ai même pas encore pu le laver ! Je vais donc lui en acheter un second de secours sinon c'est la crise assurée !!

5.0 étoiles sur 5 parfait et livraison rapide, 19 juin 2015
J adore ce doudou qui avait permis a mon fils de faire ses nuits jen ai deux en bleus un pour la creche et un pour la maison et donc je rachete sans hesiter pour ma fille.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2014
tres beau douduo qui est vraiment fluorecent dans la nuit et malgré les nombreux lavages toutjours aussi fluorecent
un peu cher mais super doudou

Doudou et Compagnie Doudou "Chouette Ca Brille" - Bleu