Après avoir suivi plusieurs tutoriel sur youtube, je me suis lancé.

Le système fonctionne correctement et c'est un système peut invasif. la façade de la console demeure mais l'autoradio lit effectivement les mp3.

J'ai du recourir à une petit astuce comme Concert 1 ne reconnait qu'une seule platine disque, il faut organiser le contenu de la clé USB ou de la carte SD de la manière suivante:
- un seul dossier CD01 à la racine
- moins de 100 fichiers dans le dossier

Ensuite pour l'installation, j'ai fait passer le boitier par la fenêtre qui se trouve sous la clim. Sous la clim, se trouve une petite fenêtre qui éclaire la zone entre le pommeau de vitesse et le cendrier. C'est une petite pièce en polycarbonate que l'on peut démonter en dégarnissant la clim (voir sur youtube).
le 19 octobre 2014
Bonjour , J'ai acheter l'adaptateur mais je ne peux lire mes musiques qu'avec le câble jack ( lecteur mp3 ) , les connectiques SD et Usb ne marche pas . Esce que vous pensez que ca vient de ma mise en dossier ou de mon poste ?
le 8 janvier 2014
interface parfait,son nikel,pose facile,permet de garder les commandes au volant;manque juste un peut d'explication au niveaux des branchement quand il ni a pas de sortie cd directe mais avec 2/3 mn de reflection on trouve tres facilent.
le 20 mars 2013
Interface nickel ! Après avoir suivi un tuto pour le montage car notice en anglais ou allemand, ca fonctionne très bien et permet d'avoir un port usb et lecteur de carte sd sur l'autoradio d'origine ! pour le prix cest parfait !!
le 4 mars 2016
Colis arriver avant la date prévue
Montage en 10 min quand on sait bricoler un minimum
Très bonne qualité de son testé aussitôt après le montage je recommande pour ceux qui veulent garder un aspect d'origine ( j'ai le Bluetooth d'origine et j'ai garder la fonction quand même )
Monte sur une A3 8P de 2005
le 21 janvier 2016
Livraison rapide, emballage parfait.
Produit conforme au descriptif. Malgré la notice en anglais ou allemand, le branchement à l'autoradio d'origine est assez aisé.
Son de très bonne qualité et boitier discret.Je recommande ce produit
le 27 février 2016
Facile d'installation et fonctionne parfaitement sur audi concert 2,
(Seul bémol, pas possible de présélectionner les sources SD, USB et auxiliaire)
Je le recommande
le 14 juin 2014
l'installation est assez rapide, mais c'est pas évident de cacher le boiter avec les connectiques. J'utilise seulement l'entrée AUX et la qualité audio est très bonne.
le 5 juin 2014
Adaptateur convient parfaitement à mon véhicule (Audi A4 B6 de 2004) et à mon poste Audi Concert 2 !

Seul bémol : le câble jack trop court
le 22 janvier 2016
une merveille commande au volant garder simple d utilisation notice claire peut emcombrant cela evite de changer d autoradio avec tous port dispo

Voir toutes les 11 questions avec réponses.