le 28 novembre 2012
La qualité est loin d'être du HD,commande capricieuse, détection aléatoire, batterie à tenue à peine une semaine et un possible de la recharger. Bref une arnaque à 69euros!!!
le 4 mai 2012
Déçu par le produit, il enregistre quand il ne faut pas c'est à dire toutes les 3 minutes il fait une vidéo de 3
min alors qu'il n'y a pas de mouvements dans la pièce, du coup il n'enregistre pas quand il y a du mouvement, alors que l'activation du détecteur de mouvement est faite. Du coup ce produit me sert à rien et de plus il n'y a pas de notice en français j'ai du tout retraduire la notice... Je pensais que ce produit était irréprochable et fonctionnait bien vu le prix... Très déçu
le 27 septembre 2014
suite d'achat le réveil Espion integral caméra , j'ai constaté
de nombreuses fonction incorrectes sur ce produit :

-mode enregistrement mouvement ne fonction pas correctement

-impossible de régler date et l'heur d'enregistrement

-mauvaise qualité image lors des captures nocturne.

-impossible capturer des images fixes en mode automatique

une semaine après la livraison , j'ai demandé de retourner le produit au vendeur.

mais il a refusé ma demande .

je trouve que c'est le mauvais service de la part d'un vendeur , mauvaise qualité de produit et pas de retour possible
le 18 mai 2014
La télécommande de fonctionne pas.
L'affichage de l'heure alterne régulièrement avec celui de la température et de je ne sais plus quoi, la date je crois. C'est peut-être utile mais je n'aime pas.
J'ai renvoyé ce réveil sans avoir testé la fonction camera.
J'ai été remboursé assez vite (sauf frais de retour). Le SAV du vendeur est réactif.
le 17 avril 2014
Malgré une qualité d'image un peu limite, cet appareil est excellent de par son autonomie (7 jours)... la télécommande par contre est assez peu efficace...
le 1 décembre 2012
Contrairement aux idées reçues cette caméra permet de faire de enregistrements en continu, quant au capteur de mouvement, il permet d'enregistrer troi minutes si un seul mouvement t fait, ensuite il s'arrete, mais si les mouvements continues, la caméra continue d'enregistrer aussi longtemps que le capteur recois des informations e muvement. De plus, très discret, il est quasiment impoissible de se rendre compte qu'il ne s'agit pas que d'un simple réveil.