4.0 étoiles sur 5 le plus complet
Pour ceux qui aiment sa musique ou ceux qui découvrent Mylène Farmer ce best of est idéale.
J'aurai seulement aimé qu'il y ait à l'intérieur un livret avec les paroles.
Publié le 29 janvier 2012 par morgane30

2.0 étoiles sur 5 CD BEST OFF 2001 2011 MAL GRAVE
L'album est bien, mais le 3e CD n'est pas lisible sur ma chaîne. Les deux autres sont ok. Dommage !
Publié le 5 mars 2013 par Céline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 le plus complet, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Les Mots + 2001-2011 (3 CD - Digipack - 2 Titres Inédits) (CD)
J'aurai seulement aimé qu'il y ait à l'intérieur un livret avec les paroles.

5.0 étoiles sur 5 album, 6 décembre 2013
Veni "Kodak P20" (France) - Voir tous mes commentaires
Que dire que c'est du Mylène on ne peut pas se tromper je vous le recommande pour les passionnés et merci à Amazon pour son suivie toujours nickel.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2012
Super retrospective musicale! Tout l'univers Mylène Farmer de ses débuts à nos jours réuni en 3 cd... C'est tout bonnement génial!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 août 2014
superbe album et best of,qui rassemble les plus beaux titres de Mylène Farmer, sans livret de paroles, je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Best of MYLENE FARMER, 13 février 2014
A avoir dans la discographie de cette chanteuse intemporelle
20 eme album
on peut l'écouter en boucle
Bravo MF !

5.0 étoiles sur 5 sublîme Coffret L'intégrale !, 5 décembre 2011
super original d'avoir sorti un coffret best of "L'intégrale" de 3 CD's , tout les singles de Mylène Farmer depuis 1984 à 2011 y sont ! Le packaging est ultra original ! les pochettes sont belles ! vous pouvez y aller les yeux fermés, Mylène Farmer est une valeur sûre ! dépêchez vous car le coffret sorti le 05/12/11 part extrèmement rapidement !

5.0 étoiles sur 5 Love mylène !, 22 juillet 2014
SUper ce cd best of, pour mon papa fan de mylène. Cadeau idéal, on y retrouve les plus grands tubes.

2.0 étoiles sur 5 CD BEST OFF 2001 2011 MAL GRAVE, 5 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 génial!!!, 23 janvier 2014
pour les fans de myléne! allez y sans attendre je l écoute en boucle dans la voiture!tout y est !

5.0 étoiles sur 5 cd à écouter absolument !, 11 mars 2012
magnifique album d'anciennes et de nouvelles chanson de Mylène Farmer pour ceux qui apprécie cette artiste.
je l'écoute en boucle dans ma voiture et à la maison sans m'en lasser...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›