Format: CD|Modifier

le 29 janvier 2012
Pour ceux qui aiment sa musique ou ceux qui découvrent Mylène Farmer ce best of est idéale.
J'aurai seulement aimé qu'il y ait à l'intérieur un livret avec les paroles.
le 6 décembre 2013
Que dire que c'est du Mylène on ne peut pas se tromper je vous le recommande pour les passionnés et merci à Amazon pour son suivie toujours nickel.
le 6 août 2014
superbe album et best of,qui rassemble les plus beaux titres de Mylène Farmer, sans livret de paroles, je recommande cet article
le 13 février 2014
A avoir dans la discographie de cette chanteuse intemporelle
20 eme album
on peut l'écouter en boucle
Bravo MF !
le 13 septembre 2015
Les meilleurs morceaux (ou presque) de cette artiste. J'en ai pris deux en plus, individuellement. Un très bon best of.
le 18 novembre 2015
Avoir ses meilleures chansons dans un seul album est bien arrange. Il y a en plus des inedits en bonus.
le 19 mars 2016
Super best of de trois cds comprenant les incontournables de la star intemporelle qu'est Mylène Farmer. À découvrir pour les plus jeunes ou pour se souvenir pour les moins jeunes...
le 20 décembre 2015
Les meilleures chansons de Mylène Farmer le TOP quoi ! des plus anciennes aux plus récentes c'est vraiment le cd à avoir absolument en sa possession, trop bien, vraiment.
le 12 décembre 2015
Difficile de faire tenir les meilleures chansons de Mylène Farmer dans un best of, il y en a tellement.
A offrir pour faire connaitre l'artiste.
le 23 janvier 2016
Cd volume 1 Les Mots il manque "Libertine" et il la version de "Sans Contrefaçon" est bizarre !!!
Je suis deçu.