Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet
Taille: Taille UniqueCouleur: VioletModifier
Prix:36,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 septembre 2014
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. J'ai acheté cet article il y'a une semaine.
Avant de l'acheter j'ai lu beaucoup de commentaires qui étaient intéressants surtout pour les réglages et la goutte d'eau qu'il faut mettre à la ceinture avant chaque utilisation pour détecter la fréquence cardiaque. J'ai téléchargé le manuel du site officiel de Sigma que je trouve plus simple que celui fourni avec l'article.
le 19 février 2014
Après 3 sorties, le cardio fonctionne parfaitement. Simple d'utilisation, les fonctions de bases sont accessibles et très visuelles de part son grand écran (cardio, chrono ou heure).
Bref, c'est exactement ce que je souhaitais. Le prix étant ce qu'il est, je suis pour le moment très satisfait de cet achat ... à voir sur le long terme (étancheïté pile, solidité de la ceinture .. ?).
le 7 octobre 2014
design super sympa: impossible de lire le cd joint sur mon pc et notice tres mal expliquee; pour le moment n est aps encore reussie a m en servir correctement ;pourtant ayant de serieux problemes tension arterielle je me disais que c etait ce produit qu il me fallait quand je pratiquais de la cardio ( plusieurs fois par semaine) et bien produit inutile pour moi
le 24 novembre 2014
J'ai décidé de mettre un 4/5 a ce cardiofrequencemetre en effet, il est simple d'utilisation ( meme pas besoin de la notice pour commencer à s'en servir) et a répondu à mes attentes c'est à dire calculer mon temps d'exercice et mes calories perdues.

Toutefois, il faut penser à bien humidifier sinon il ne fonctionne pas
le 19 janvier 2015
Cette montre/cardiofréquencemètre est un petit bonheur. Elle est un peu imposante sur poignet féminin mais on s'y fait très rapidement. La ceinture se connecte très facilement, et même sur plusieurs appareils! (La montre, les appareils de salles...). Je recommande vraiment et pour ce prix !
le 12 avril 2015
Déçu pas du tout à la hauteur de mes espérances !!!!!
De la part de sigma je m'attendais a mieux ,la montre très bien ,la ceinture nul le contact entre les électrodes et le corps ne ce fait qu'une fois sur trois et à condition de ne pas bouger les les bras ! ! ! ! ! ! !
le 18 août 2013
Ce produit correspond à ce que je recherchais. Bonne lisibilité des chiffres, facilité dans les réglages et la mise en marche. Il complète parfaitement le compteur de vélo SIGMA qui me donne le temps et la distance parcourue. Le produit est arrivé rapidement et en bon état.
le 8 janvier 2015
L'utilisation est simple.
La notice est complète.
Comme dans les commentaires ci dessous indiqué il faut mettre de la creme pour que la frequence cardiaque s'affiche sur la montre.
La seule choses qui m'a déçu est la couleur, je la trouve assez sobre.
le 13 septembre 2014
Je cherchais un cardio fréquencemètre pas trop compliqué à programmer ,
et d'un prix pas trop élevé. Celui-lui est parfait.
Il faut bien mouiller les capteurs. Je le recommande aux personnes qui comme moi
n'ont pas besoin d'un appareil très sophistiqué.
le 8 septembre 2013
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.