Taille: Taille UniqueCouleur: VioletModifier

le 22 juin 2014
Je n en sers tous les jours depuis que je l ai et j adore! Bon pr la connexion entre la montre et la ceinture , il faut pas être surpris car il faut vraiment bien humidifier. Au début on a l impression que ça ne fonctionne pas bien
le 6 février 2016
Impossible d'avoir une mesure de rythme cardiaque. La montre fonctionnait. Problème de mesure par la ceinture ou de transmission entre la ceinture et la montre ???
Il semble qu'il y ait pour ce type d'appareil un certain pourcentage (faible) de cas de non fonctionnement, pour cette marque et pour les autres.
C'est là où la politique de retour d'Amazon est efficace. On peut essayer et retourner les produit sans aucun frais en cas de non fonctionnement.
le 29 septembre 2014
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. J'ai acheté cet article il y'a une semaine.
Avant de l'acheter j'ai lu beaucoup de commentaires qui étaient intéressants surtout pour les réglages et la goutte d'eau qu'il faut mettre à la ceinture avant chaque utilisation pour détecter la fréquence cardiaque. J'ai téléchargé le manuel du site officiel de Sigma que je trouve plus simple que celui fourni avec l'article.
le 24 novembre 2014
J'ai décidé de mettre un 4/5 a ce cardiofrequencemetre en effet, il est simple d'utilisation ( meme pas besoin de la notice pour commencer à s'en servir) et a répondu à mes attentes c'est à dire calculer mon temps d'exercice et mes calories perdues.

Toutefois, il faut penser à bien humidifier sinon il ne fonctionne pas
le 19 janvier 2015
Cette montre/cardiofréquencemètre est un petit bonheur. Elle est un peu imposante sur poignet féminin mais on s'y fait très rapidement. La ceinture se connecte très facilement, et même sur plusieurs appareils! (La montre, les appareils de salles...). Je recommande vraiment et pour ce prix !
le 23 septembre 2015
excellent produit dans l'enssemble facile à comprendre et à configurer , le seul point négatif je dirais c'est sur l'aspect esthétique , elle est très jolie et s'adapte à tous les poignets mais je trouve la partie de l'écran un peu trop épaisse et sur la photo on ne le vois pas
le 12 avril 2015
Déçu pas du tout à la hauteur de mes espérances !!!!!
De la part de sigma je m'attendais a mieux ,la montre très bien ,la ceinture nul le contact entre les électrodes et le corps ne ce fait qu'une fois sur trois et à condition de ne pas bouger les les bras ! ! ! ! ! ! !
le 18 août 2013
Ce produit correspond à ce que je recherchais. Bonne lisibilité des chiffres, facilité dans les réglages et la mise en marche. Il complète parfaitement le compteur de vélo SIGMA qui me donne le temps et la distance parcourue. Le produit est arrivé rapidement et en bon état.
le 12 septembre 2015
Je ne comprend pas le fonctionnement de cette montre !!! Il n'y a que mon chronomètre qui fonctionne et pourtant j'ai déjà renvoyer une première fois la montre je crois que je ne sais pas m'en service et ça commence a m'énerve parcs qu'il n'y a aucune explication correcte
le 8 janvier 2015
L'utilisation est simple.
La notice est complète.
Comme dans les commentaires ci dessous indiqué il faut mettre de la creme pour que la frequence cardiaque s'affiche sur la montre.
La seule choses qui m'a déçu est la couleur, je la trouve assez sobre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.