undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: Taille Unique|Couleur: Violet|Modifier

le 13 septembre 2014
Je cherchais un cardio fréquencemètre pas trop compliqué à programmer ,
et d'un prix pas trop élevé. Celui-lui est parfait.
Il faut bien mouiller les capteurs. Je le recommande aux personnes qui comme moi
n'ont pas besoin d'un appareil très sophistiqué.
le 8 septembre 2013
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.
le 19 avril 2015
Parfaitement étanche, simple d'utilisation, par contre en piscine les retours de virage doivent être effectués relativement lentement si on ne veut pas avoir à remettre la ceinture à chaque longueur car même serrée au max, avec moi cela ne tient pas.
le 7 avril 2015
Je suis extrêmement ravie de mon achat.
Simple d'utilisation.
Donne toutes les informations que j'esperais.
Se connecte automatiquement aux appareils de la salle de sport de surcroit.
Je recommande fortement ce produit
le 3 septembre 2014
Très simple d'utilisation. J'ai juste pas encore réussi à faire fonctionné la zone alarme. Comme indiqué dans d'autres commentaires, piles quasi ou complètement vide et il faut bien mouiller la ceinture. Bon produit. À voir dans le temps
le 10 avril 2015
C'est le bracelet qui ne vaut rien. J'ai eu plusieur cardio de la marque sigma, et c'est la première fois que je tombe sur un bracelet pourri. Après 1 an et demi d'utilisation, le bracelet part en pourriture. A déconseiller
le 23 septembre 2014
Je l'utilise régulièrement lors de mes séances de sport. Il me permet de suivre mon rythme cardiaque au cours des entraînements. Seul bémol : n'est pas compatible avec les applications androïd.
le 7 février 2014
Exactement ce que j'attendais, fonctionne bien. Aucun problème . Facile à utiliser. Je m'en sert pour faire du fitness, pour courir et pour faire du vélo avec la montre sur le guidon
le 30 juillet 2014
écran lisible même en courant, les boutons pour changer de menu sont facile d’accès. Une multitude d'information dont je n'ai pas en fait le tour.
qualité prix exceptionnel
le 31 décembre 2012
trés joli robuste et fonctionnel.......... a voir avec le temps
à tout pour plaire à mon gamin et faudra attendre qu'il grandit car la ceinture est large pour lui!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.