5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour...
Publié le 8 mars 2013 par Da Silva Christine

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
J'ai rencontrés plusieurs problemes avec la ceinture émettrice.
J'ai eu beau humidifier les capteurs: rien n'y fit. Finalement j'ai enduit les capteurs d'une goutte de savon liquide et tout fonctionne beaucoup mieux.
Il est dommage que le mode d'emploi ne mentionne pas cette astuce cela eviterait probablement plusieurs retours de produits...
Publié il y a 13 mois par Edmond Campioni

5.0 étoiles sur 5 satisfait !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Après 3 sorties, le cardio fonctionne parfaitement. Simple d'utilisation, les fonctions de bases sont accessibles et très visuelles de part son grand écran (cardio, chrono ou heure).
Bref, c'est exactement ce que je souhaitais. Le prix étant ce qu'il est, je suis pour le moment très satisfait de cet achat ... à voir sur le long terme (étancheïté pile, solidité de la ceinture .. ?).

5.0 étoiles sur 5 Comment afficher les calories consommées?, 18 février 2014
Effectivement belle montre mais pas moyen d'en faire sortir le nombre de calories consommées, le compteur reste bloqué à "0".
A ce rhytme là rien ne sert à faire du sport!
Quelqu'un pourrait m'aider?

5.0 étoiles sur 5 cardiofréquencemètre PC 10.11, 18 août 2013
Ce produit correspond à ce que je recherchais. Bonne lisibilité des chiffres, facilité dans les réglages et la mise en marche. Il complète parfaitement le compteur de vélo SIGMA qui me donne le temps et la distance parcourue. Le produit est arrivé rapidement et en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 février 2013
Très bon produit pour un prix qui n'est pas excessif , j'hésitais mais finalement je ne regrette pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 ok, 31 décembre 2012
trés joli robuste et fonctionnel.......... a voir avec le temps
à tout pour plaire à mon gamin et faudra attendre qu'il grandit car la ceinture est large pour lui!

5.0 étoiles sur 5 d'enfer !, 7 avril 2015
Je suis extrêmement ravie de mon achat.
Simple d'utilisation.
Donne toutes les informations que j'esperais.
Se connecte automatiquement aux appareils de la salle de sport de surcroit.
Je recommande fortement ce produit

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 septembre 2014
Très simple d'utilisation. J'ai juste pas encore réussi à faire fonctionné la zone alarme. Comme indiqué dans d'autres commentaires, piles quasi ou complètement vide et il faut bien mouiller la ceinture. Bon produit. À voir dans le temps

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 10 avril 2015
C'est le bracelet qui ne vaut rien. J'ai eu plusieur cardio de la marque sigma, et c'est la première fois que je tombe sur un bracelet pourri. Après 1 an et demi d'utilisation, le bracelet part en pourriture. A déconseiller

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2014
Je l'utilise régulièrement lors de mes séances de sport. Il me permet de suivre mon rythme cardiaque au cours des entraînements. Seul bémol : n'est pas compatible avec les applications androïd.

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 7 février 2014
Exactement ce que j'attendais, fonctionne bien. Aucun problème . Facile à utiliser. Je m'en sert pour faire du fitness, pour courir et pour faire du vélo avec la montre sur le guidon

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet