5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour...
Publié il y a 16 mois par Da Silva Christine

3.0 étoiles sur 5 attention
aprés 4 mois de fonctionement , la "communication" entre la ceinture et la montre ce se faisait plus . J'ai renvoyé mon produit à amazon qui m'a renvoyé ce même produit en neuf . Pas de soucis avec celui ci depuis . facile d'utilisation , pratique et precis
Publié il y a 20 mois par Philippehannon

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Exactement ce que j'attendais, fonctionne bien. Aucun problème . Facile à utiliser. Je m'en sert pour faire du fitness, pour courir et pour faire du vélo avec la montre sur le guidon

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, pas mal., 29 janvier 2014
Première constatation, la ceinture ne convient pas aux petits gabarits, elle est trop grande, il faut tricher pour l'adapter. quand a la montre, le temps de latence pour la prise en compte du rythme cardiaque est assez long ce qui fait croire que cela ne fonctionne pas.
Ce produit est très basique mais d'un prix très modéré, on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre .....etc...etc...

3.0 étoiles sur 5 Belle montre mais..., 21 janvier 2014
La montre en elle-même est bien (plusieurs fonctions), mais le récepteur a du mal à fonctionner. On ne capte plus les données et je regrette un peu cet achat (elle peut servir de montre, chronomètre...).

5.0 étoiles sur 5 cardiofréquencemètre PC 10.11, 18 août 2013
Ce produit correspond à ce que je recherchais. Bonne lisibilité des chiffres, facilité dans les réglages et la mise en marche. Il complète parfaitement le compteur de vélo SIGMA qui me donne le temps et la distance parcourue. Le produit est arrivé rapidement et en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 février 2013
Très bon produit pour un prix qui n'est pas excessif , j'hésitais mais finalement je ne regrette pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 ok, 31 décembre 2012
trés joli robuste et fonctionnel.......... a voir avec le temps
à tout pour plaire à mon gamin et faudra attendre qu'il grandit car la ceinture est large pour lui!

4.0 étoiles sur 5 montre cardio, 15 avril 2013
montre legere que l on oublie lors des exercices pratique et maniable facilement ecran lisible et facile de comprehension pour un bon rapport qualite prix

4.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat!, 19 mars 2013
Programmation simple, bonne lisibilité. Que l'on se contente des fonctions de bases comme moi ou un peu plus élaborées comme mon compagnon, cet appareil fait correctement ce pour quoi on le choisit.
A ce tarif je le considère d'un excellent rapport qualité/prix.

1.0 étoiles sur 5 La protection de la pile n'est pas étanche., 8 septembre 2013
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.

3.0 étoiles sur 5 sangle capteur trop grande, 5 novembre 2013
La sangle avec le capteur est trop grande (je suis une femme et même réglé au minimum) lorsque je cours elle descend toute seule du coup ne prend pas bien mes battements cardiaque, je dois faire un noeud pour rétrécir l'élastique ..

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Gris