undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Couleur: Gris|Modifier

le 8 septembre 2013
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.
le 29 septembre 2014
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. J'ai acheté cet article il y'a une semaine.
Avant de l'acheter j'ai lu beaucoup de commentaires qui étaient intéressants surtout pour les réglages et la goutte d'eau qu'il faut mettre à la ceinture avant chaque utilisation pour détecter la fréquence cardiaque. J'ai téléchargé le manuel du site officiel de Sigma que je trouve plus simple que celui fourni avec l'article.
le 19 mars 2013
Programmation simple, bonne lisibilité. Que l'on se contente des fonctions de bases comme moi ou un peu plus élaborées comme mon compagnon, cet appareil fait correctement ce pour quoi on le choisit.
A ce tarif je le considère d'un excellent rapport qualité/prix.
le 8 janvier 2015
L'utilisation est simple.
La notice est complète.
Comme dans les commentaires ci dessous indiqué il faut mettre de la creme pour que la frequence cardiaque s'affiche sur la montre.
La seule choses qui m'a déçu est la couleur, je la trouve assez sobre.
le 22 juin 2016
Beau produit,il manque le CD pour la démonstration,comme énumérer sur la notice ! Dommage,car pas assez d'explications quand vous ne tombez pas directement sur la description en français !
Mon utilisation était surtout pour le sommeil !
Aujourd'hui : 16/07/2016,toujours pas reçu le CD de démonstration,veuillez me l'expédier SVP,ce serait plus pratique,merci !!!!
le 22 juin 2014
Comme beaucoup j'ai eu des problèmes avec le capteur qu'il faut bien humidifier pour ne pas avoir de problème.
Je suis satisfait sauf que les réglages sont un peu fastidieux et qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer des profils d'utilisation mais pour le prix il ne faut pas trop en demander.
Très bon produit pour commencer à surveiller ses FC.
le 23 septembre 2015
excellent produit dans l'enssemble facile à comprendre et à configurer , le seul point négatif je dirais c'est sur l'aspect esthétique , elle est très jolie et s'adapte à tous les poignets mais je trouve la partie de l'écran un peu trop épaisse et sur la photo on ne le vois pas
le 22 juin 2014
Je n en sers tous les jours depuis que je l ai et j adore! Bon pr la connexion entre la montre et la ceinture , il faut pas être surpris car il faut vraiment bien humidifier. Au début on a l impression que ça ne fonctionne pas bien
le 17 août 2014
Je suis satisfaite de mon achat et des fonctionnalités même si la consultation du mode d emploi s avère indispensables. Le design reste très masculin et la montre massive.
le 19 janvier 2015
Cette montre/cardiofréquencemètre est un petit bonheur. Elle est un peu imposante sur poignet féminin mais on s'y fait très rapidement. La ceinture se connecte très facilement, et même sur plusieurs appareils! (La montre, les appareils de salles...). Je recommande vraiment et pour ce prix !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.