5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour...
Publié le 8 mars 2013 par Da Silva Christine

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
J'ai rencontrés plusieurs problemes avec la ceinture émettrice.
J'ai eu beau humidifier les capteurs: rien n'y fit. Finalement j'ai enduit les capteurs d'une goutte de savon liquide et tout fonctionne beaucoup mieux.
Il est dommage que le mode d'emploi ne mentionne pas cette astuce cela eviterait probablement plusieurs retours de produits...
Publié il y a 16 mois par Edmond Campioni

3.0 étoiles sur 5 Très bon accompagnateur pour presque toutes les activités aquatiques, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Parfaitement étanche, simple d'utilisation, par contre en piscine les retours de virage doivent être effectués relativement lentement si on ne veut pas avoir à remettre la ceinture à chaque longueur car même serrée au max, avec moi cela ne tient pas.

5.0 étoiles sur 5 d'enfer !, 7 avril 2015
Je suis extrêmement ravie de mon achat.
Simple d'utilisation.
Donne toutes les informations que j'esperais.
Se connecte automatiquement aux appareils de la salle de sport de surcroit.
Je recommande fortement ce produit

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 septembre 2014
Très simple d'utilisation. J'ai juste pas encore réussi à faire fonctionné la zone alarme. Comme indiqué dans d'autres commentaires, piles quasi ou complètement vide et il faut bien mouiller la ceinture. Bon produit. À voir dans le temps

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 10 avril 2015
C'est le bracelet qui ne vaut rien. J'ai eu plusieur cardio de la marque sigma, et c'est la première fois que je tombe sur un bracelet pourri. Après 1 an et demi d'utilisation, le bracelet part en pourriture. A déconseiller

5.0 étoiles sur 5 Comment afficher les calories consommées?, 18 février 2014
Effectivement belle montre mais pas moyen d'en faire sortir le nombre de calories consommées, le compteur reste bloqué à "0".
A ce rhytme là rien ne sert à faire du sport!
Quelqu'un pourrait m'aider?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2014
Je l'utilise régulièrement lors de mes séances de sport. Il me permet de suivre mon rythme cardiaque au cours des entraînements. Seul bémol : n'est pas compatible avec les applications androïd.

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 7 février 2014
Exactement ce que j'attendais, fonctionne bien. Aucun problème . Facile à utiliser. Je m'en sert pour faire du fitness, pour courir et pour faire du vélo avec la montre sur le guidon

5.0 étoiles sur 5 tous ce qu'il faut pour débuter la course à pied, 30 juillet 2014
écran lisible même en courant, les boutons pour changer de menu sont facile d’accès. Une multitude d'information dont je n'ai pas en fait le tour.
qualité prix exceptionnel

5.0 étoiles sur 5 ok, 31 décembre 2012
trés joli robuste et fonctionnel.......... a voir avec le temps
à tout pour plaire à mon gamin et faudra attendre qu'il grandit car la ceinture est large pour lui!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mai 2015
Très satisfaite, et à sur moi tous les jours, et c'est très agréable surtout avec sa couleur très féminine contrairement au autre montre qui fond plutôt masculin

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Gris