5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace
Publié il y a 17 mois par Da Silva Christine

3.0 étoiles sur 5 attention
aprés 4 mois de fonctionement , la "communication" entre la ceinture et la montre ce se faisait plus . J'ai renvoyé mon produit à amazon qui m'a renvoyé ce même produit en neuf . Pas de soucis avec celui ci depuis . facile d'utilisation , pratique et precis
Publié il y a 21 mois par Philippehannon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 attention, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)

5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace, 8 mars 2013
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour comprendre le fonctionnement et les réglages, après ça va. La ceinture thoracique ne me gêne pas du tout. Les valeurs annoncées me paraissent correctes. Le coloris est sympa pour une femme, le bracelet me convient aussi. je l'ai acheté il y a environ 1 mois 1/2, à voir ensuite sur la durée

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 19 mars 2014
J'ai rencontrés plusieurs problemes avec la ceinture émettrice.
J'ai eu beau humidifier les capteurs: rien n'y fit. Finalement j'ai enduit les capteurs d'une goutte de savon liquide et tout fonctionne beaucoup mieux.
Il est dommage que le mode d'emploi ne mentionne pas cette astuce cela eviterait probablement plusieurs retours de produits "defectueux".

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 22 juin 2014
Comme beaucoup j'ai eu des problèmes avec le capteur qu'il faut bien humidifier pour ne pas avoir de problème.
Je suis satisfait sauf que les réglages sont un peu fastidieux et qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer des profils d'utilisation mais pour le prix il ne faut pas trop en demander.
Très bon produit pour commencer à surveiller ses FC.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix super, 31 mars 2014
Très bien adapté à l'usage que j'en fais: VTT ou footing d'un cardiaque qui doit surveiller son rythme cardiaque.
Utilisation facile et conviviale.
Seul petit bémol: un peu long la liaison au démarrage entre le capteur et la montre.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 juin 2014
Je n en sers tous les jours depuis que je l ai et j adore! Bon pr la connexion entre la montre et la ceinture , il faut pas être surpris car il faut vraiment bien humidifier. Au début on a l impression que ça ne fonctionne pas bien

5.0 étoiles sur 5 Contente !!! ;), 10 juin 2014
Très bon et beau produit ! Un beau rapport qualité-prix pour ceux qui débute (ce qui est mon cas). La ceinture marche parfaitement mais il faut mouillez les électrodes sinon les battements du cœur ne sont pas détecter.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et livraison rapide, 7 mai 2014
Produit simple d'utilisation (configuration et entrée de données tout comme usage pendant sport/activité physique) et pratique, fonctionne parfaitement.
Et livraison plus rapide que prévue !

5.0 étoiles sur 5 satisfait !, 19 février 2014
Après 3 sorties, le cardio fonctionne parfaitement. Simple d'utilisation, les fonctions de bases sont accessibles et très visuelles de part son grand écran (cardio, chrono ou heure).
Bref, c'est exactement ce que je souhaitais. Le prix étant ce qu'il est, je suis pour le moment très satisfait de cet achat ... à voir sur le long terme (étancheïté pile, solidité de la ceinture .. ?).

5.0 étoiles sur 5 Comment afficher les calories consommées?, 18 février 2014
Effectivement belle montre mais pas moyen d'en faire sortir le nombre de calories consommées, le compteur reste bloqué à "0".
A ce rhytme là rien ne sert à faire du sport!
Quelqu'un pourrait m'aider?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›