5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace
Publié il y a 13 mois par Da Silva Christine

3.0 étoiles sur 5 attention
aprés 4 mois de fonctionement , la "communication" entre la ceinture et la montre ce se faisait plus . J'ai renvoyé mon produit à amazon qui m'a renvoyé ce même produit en neuf . Pas de soucis avec celui ci depuis . facile d'utilisation , pratique et precis
Publié il y a 17 mois par Philippehannon

3.0 étoiles sur 5 attention, 11 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)

5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour comprendre le fonctionnement et les réglages, après ça va. La ceinture thoracique ne me gêne pas du tout. Les valeurs annoncées me paraissent correctes. Le coloris est sympa pour une femme, le bracelet me convient aussi. je l'ai acheté il y a environ 1 mois 1/2, à voir ensuite sur la durée

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix super, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien adapté à l'usage que j'en fais: VTT ou footing d'un cardiaque qui doit surveiller son rythme cardiaque.
Utilisation facile et conviviale.
Seul petit bémol: un peu long la liaison au démarrage entre le capteur et la montre.

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai rencontrés plusieurs problemes avec la ceinture émettrice.
J'ai eu beau humidifier les capteurs: rien n'y fit. Finalement j'ai enduit les capteurs d'une goutte de savon liquide et tout fonctionne beaucoup mieux.
Il est dommage que le mode d'emploi ne mentionne pas cette astuce cela eviterait probablement plusieurs retours de produits "defectueux".

5.0 étoiles sur 5 satisfait !, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après 3 sorties, le cardio fonctionne parfaitement. Simple d'utilisation, les fonctions de bases sont accessibles et très visuelles de part son grand écran (cardio, chrono ou heure).
Bref, c'est exactement ce que je souhaitais. Le prix étant ce qu'il est, je suis pour le moment très satisfait de cet achat ... à voir sur le long terme (étancheïté pile, solidité de la ceinture .. ?).

5.0 étoiles sur 5 Comment afficher les calories consommées?, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Effectivement belle montre mais pas moyen d'en faire sortir le nombre de calories consommées, le compteur reste bloqué à "0".
A ce rhytme là rien ne sert à faire du sport!
Quelqu'un pourrait m'aider?

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement ce que j'attendais, fonctionne bien. Aucun problème . Facile à utiliser. Je m'en sert pour faire du fitness, pour courir et pour faire du vélo avec la montre sur le guidon

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, pas mal., 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Première constatation, la ceinture ne convient pas aux petits gabarits, elle est trop grande, il faut tricher pour l'adapter. quand a la montre, le temps de latence pour la prise en compte du rythme cardiaque est assez long ce qui fait croire que cela ne fonctionne pas.
Ce produit est très basique mais d'un prix très modéré, on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre .....etc...etc...

3.0 étoiles sur 5 Belle montre mais..., 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La montre en elle-même est bien (plusieurs fonctions), mais le récepteur a du mal à fonctionner. On ne capte plus les données et je regrette un peu cet achat (elle peut servir de montre, chronomètre...).

5.0 étoiles sur 5 cardiofréquencemètre PC 10.11, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit correspond à ce que je recherchais. Bonne lisibilité des chiffres, facilité dans les réglages et la mise en marche. Il complète parfaitement le compteur de vélo SIGMA qui me donne le temps et la distance parcourue. Le produit est arrivé rapidement et en bon état.

ARRAY(0xb2156774)

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Bleu