5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour...
Publié il y a 13 mois par Da Silva Christine

3.0 étoiles sur 5 attention
aprés 4 mois de fonctionement , la "communication" entre la ceinture et la montre ce se faisait plus . J'ai renvoyé mon produit à amazon qui m'a renvoyé ce même produit en neuf . Pas de soucis avec celui ci depuis . facile d'utilisation , pratique et precis
Publié il y a 17 mois par Philippehannon

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Très bon produit pour un prix qui n'est pas excessif , j'hésitais mais finalement je ne regrette pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 ok, 31 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés joli robuste et fonctionnel.......... a voir avec le temps
à tout pour plaire à mon gamin et faudra attendre qu'il grandit car la ceinture est large pour lui!

4.0 étoiles sur 5 montre cardio, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
montre legere que l on oublie lors des exercices pratique et maniable facilement ecran lisible et facile de comprehension pour un bon rapport qualite prix

4.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat!, 19 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Programmation simple, bonne lisibilité. Que l'on se contente des fonctions de bases comme moi ou un peu plus élaborées comme mon compagnon, cet appareil fait correctement ce pour quoi on le choisit.
A ce tarif je le considère d'un excellent rapport qualité/prix.

1.0 étoiles sur 5 La protection de la pile n'est pas étanche., 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.

3.0 étoiles sur 5 sangle capteur trop grande, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La sangle avec le capteur est trop grande (je suis une femme et même réglé au minimum) lorsque je cours elle descend toute seule du coup ne prend pas bien mes battements cardiaque, je dois faire un noeud pour rétrécir l'élastique ..

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit marche quand il veux cest abuzer le puls cardiaque nest pas reel tres jolie montre comme maime avec chronometre ect

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix c'est raisonnable !, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Réglages bien expliqués en Français sur la Montre accompagné d'un petit CDRom (plus facile que ma SUUNTO) à 100 € (premier prix)... dont Décath c'est décidé enfin d'abandonner la marque.
Par contre, et point faible particulièrement important, le bracelet est moulé à la montre ... ce qui veut dire, que si celui-ci se casse, vous pouvez jeter votre montre et en racheter une autre à 28 €

1.0 étoiles sur 5 cardiofréquencemètre., 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est toujours dans sa boite car trop compliqué à comprendre et à mettre en marche donc je pense que je vais le revendre.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est bien j'en suis content voila a une prochaine fois avec un autre matériel au revoir merci beaucoup bonne journée.

ARRAY(0xb6608d8c)

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Bleu