5.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre simple et efficace
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour...
Publié le 8 mars 2013 par Da Silva Christine

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
J'ai rencontrés plusieurs problemes avec la ceinture émettrice.
J'ai eu beau humidifier les capteurs: rien n'y fit. Finalement j'ai enduit les capteurs d'une goutte de savon liquide et tout fonctionne beaucoup mieux.
Il est dommage que le mode d'emploi ne mentionne pas cette astuce cela eviterait probablement plusieurs retours de produits...
Publié il y a 13 mois par Edmond Campioni

4.0 étoiles sur 5 Pour des entraînements au plus près de mes objectifs!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Parfait! Simple d'utilisation! Il répond à mes attentes. J'ai défini ma zone d'entraînement de façon individuelle et le bip me rappelle à l'ordre quand je sors de ma zone cible. Attention juste à penser à mettre un peu de gel (le seul que j'ai est anti-vergetures mais j'imagine que n'importe quelle texture gel fera l'affaire) à l'arrière du capteur sur la ceinture thoracique qui sans ça ne transmet pas à la montre le rythme cardiaque.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 septembre 2014
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. J'ai acheté cet article il y'a une semaine.
Avant de l'acheter j'ai lu beaucoup de commentaires qui étaient intéressants surtout pour les réglages et la goutte d'eau qu'il faut mettre à la ceinture avant chaque utilisation pour détecter la fréquence cardiaque. J'ai téléchargé le manuel du site officiel de Sigma que je trouve plus simple que celui fourni avec l'article.

2.0 étoiles sur 5 montre, 7 octobre 2014
design super sympa: impossible de lire le cd joint sur mon pc et notice tres mal expliquee; pour le moment n est aps encore reussie a m en servir correctement ;pourtant ayant de serieux problemes tension arterielle je me disais que c etait ce produit qu il me fallait quand je pratiquais de la cardio ( plusieurs fois par semaine) et bien produit inutile pour moi

4.0 étoiles sur 5 efficace, 24 novembre 2014
J'ai décidé de mettre un 4/5 a ce cardiofrequencemetre en effet, il est simple d'utilisation ( meme pas besoin de la notice pour commencer à s'en servir) et a répondu à mes attentes c'est à dire calculer mon temps d'exercice et mes calories perdues.

Toutefois, il faut penser à bien humidifier sinon il ne fonctionne pas

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 janvier 2015
Cette montre/cardiofréquencemètre est un petit bonheur. Elle est un peu imposante sur poignet féminin mais on s'y fait très rapidement. La ceinture se connecte très facilement, et même sur plusieurs appareils! (La montre, les appareils de salles...). Je recommande vraiment et pour ce prix !

1.0 étoiles sur 5 objet à éviter, 12 avril 2015
Déçu pas du tout à la hauteur de mes espérances !!!!!
De la part de sigma je m'attendais a mieux ,la montre très bien ,la ceinture nul le contact entre les électrodes et le corps ne ce fait qu'une fois sur trois et à condition de ne pas bouger les les bras ! ! ! ! ! ! !

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2015
L'utilisation est simple.
La notice est complète.
Comme dans les commentaires ci dessous indiqué il faut mettre de la creme pour que la frequence cardiaque s'affiche sur la montre.
La seule choses qui m'a déçu est la couleur, je la trouve assez sobre.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 13 septembre 2014
Je cherchais un cardio fréquencemètre pas trop compliqué à programmer ,
et d'un prix pas trop élevé. Celui-lui est parfait.
Il faut bien mouiller les capteurs. Je le recommande aux personnes qui comme moi
n'ont pas besoin d'un appareil très sophistiqué.

1.0 étoiles sur 5 La protection de la pile n'est pas étanche., 8 septembre 2013
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.

3.0 étoiles sur 5 Très bon accompagnateur pour presque toutes les activités aquatiques, 19 avril 2015
Parfaitement étanche, simple d'utilisation, par contre en piscine les retours de virage doivent être effectués relativement lentement si on ne veut pas avoir à remettre la ceinture à chaque longueur car même serrée au max, avec moi cela ne tient pas.

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Bleu