Taille: Taille UniqueCouleur: JauneModifier

le 11 juillet 2012
Ne fonctionne que par intermittence sur le cardiometre 2° appareil présentant le même défault.
Choisir soit un modèle plus élaboré, soit une autre marque.
le 25 janvier 2014
Fonctionnement simple et efficace une fois l'affectation des boutons acquise.
Design sympathique.
Son programme est avant tout orienté pour les sports ou entraînements menés par "Tours".
Dans les informations disponibles en synthèse finale, il manque une courbe ou histogramme de la distribution des fréquences cardiaques (ou je ne l'ai pas encore trouvée).
le 28 novembre 2015
Fonctionne toujours, j'ai eu une hésitation avant de l'acheter vu certains commentaires négatifs mais comme je l'ai eu à un bon prix car reconditionné ...
La sensibilité de la ceinture est moins bonne lors du démarrage mais après une centaine de mètres ça fonctionne très bien (course à pied)
Après trois mois batterie de la montre toujours ok, batterie de la ceinture toujours ok, aucune oxydation.
Après chaque sortie je passe la montre et la ceinture sous l'eau et l'essuie avant de ranger, et j'évite aussi d'appuyer sur les boutons de la montre lorsqu'elle est mouillée ou lorsqu'il pleut, comme indiqué dans le mode d'emploi.
Lors du changement de la batterie que ce soit celle de la montre ou de la ceinture, il faut mettre un peu de graisse silicone sur le joint avant de la refermer ce qui fait que le joint se met mieux en place et améliore l'étanchéité, on peut aussi mettre un peu de graisse silicone sur les contacts de batterie.
le 30 juillet 2014
mise en service laborieuse ...il a fallu rechercher et imprimer la notice papier car celle jointe au cardio est insuffisante compte-tenu de l'éventail des paramètres à initialiser..des efforts à faire donc dans ce domaine par sigma!!
le 9 janvier 2014
Cet article est trompé en panne au bout de 10 utilisations ! La ceinture thoracique ne transmettait plus la fréquence cardiaque à la montre ; j'ai, bien sur, vérifié l'état des piles. je ne recommande pas l'achat de ce produit !:
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2013
Montre utilisée pour un entraînement de jogging 2 fois par semaine. Elle a un très beau look et fonctionne très bien. A recommander.
le 16 décembre 2013
Très beau design et prise en main assez simple. Il fonctionne très bien. je recommande ce produit. livraison reçue comme prévue
le 8 décembre 2015
Envoyé plu tôt que prévu dans un emballage correct.
Je n'ai pas mis les 5 étoiles car c'est une grosse montre et ayant un petit poignet j'appuie sans le vouloir sur les boutons. De plus la ceinture est trop grande pour moi et je suis obligée de faire des noeuds pour qu'elle tienne. Mis à part cela très bonne qualité et fonctionne très bien
le 24 janvier 2013
j'ai reçu la montre mais malheureusement celle-ci ne fonctionnait pas, dommage!

Ce qui est frustrant c'est qu'il y a eu une augmentation très significative sur tous les cardiofréquencemètres SIGMA juste après noël, 3€ pour la PC 15.11 (se qui représente 9%), la PC 25.10 jaune environ une vingtaine d'euros.

Pour l'expédition par AMAZON rien à dire toujours aussi pro.
le 18 août 2015
Bonjour, produits parfait. Simple d'utilisation, mais après un infarctus, cela permet de faire de la marche en surveillant sont rythme cardiaque. Pas besoin de plus on maîtrise sont effort. Cordialement