le 13 août 2012
J'étais déjà en possession d'une tondeuse professional PROMEX PW 227 dont j'étais satisfait sinon que les 2 batteries, bien entretenues,sont tombées en panne presque en même temps. J'ai donc commandé le même modèle professional PW 229. L'appareil est de moins bonne qualité et l'interrupteur nécessite de le bloquer fortement sinon il décroche.Je m'aperçois que le numéro demandé est 227 au lieu de 229 c'est ce qui explique peut-être la différence. Je regrette ma 1ère tondeuse
le 11 novembre 2014
Elle tond bien, mais je trouve que la puissance est très faible. Du coup obligé de repasser plusieurs fois avec le sabot 6 ou 9.

Par contre pour avoir les cheveux rasés avec 1 mm nickel.

L'article dit 0.8 mm et en fait c'est 1 mm sur la tondeuse minimum mais ce n'est qu'un détail.
le 4 janvier 2013
PAS ENCORE TESTER DONC JE NE PEUT PAS VOUS DIRE SI CELA EST BIEN OU PAS DEJA L'EFFET D'AVOIR 2 BATTERIE C BIEN ENSUITE LE SEULE DEFAUT QUE JE PEUT LUI DONNER C QUEL NA PAS DE TROUSSE DE RANGEMENT
le 18 février 2013
Très bonne coupe, même sur cheveux fin, rapide, net, pour les batterie pas encore assez d'utilisation, nous ne sommes que 5 à l'utiliser
le 25 juillet 2012
la tondeuse est arrivée 2 jours apres avoir passé la commande,beau produit, toujours pas utilisé mais la tondeuse a l air de qualité et se tiens bien en mains.jai apprecié la façon commerciale du vendeur avec un petit mot pour la garantie et le contact pour toutes questions sur le produit.

Tondeuses à cheveux professionnel. Commandez ici: rapide et bon marché