5.0 étoiles sur 5 satisfaite
je recommande ce produit surtout pour les cheveux secs. après quelques semaines d’utilisation, les cheveux sont plus doux. produit génial malgré le prix.
Publié il y a 16 mois par biba

3.0 étoiles sur 5 Composition chimique
Ciment qui aurait pu rester dans mes placards mais il sera banni à cause de sa composition! Je cherche des produits beaucoup plus naturels!
Publié il y a 5 mois par beaudouin

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 avril 2013
Laville "sophtchik" (montpellier, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kérastase - Ciment Thermique - 125ml (Divers)
protege vraiment bien les cheveux de la chaleur du fer à lisser. mes cheveux s'abiment moins vite. la texture est agréable et l'odeur aussi!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Protection lissage, 20 janvier 2013
Ceci est un très bon produit qui rend les cheveux souples et soyeux. Produit Karastase marque de qualité malgré son prix élevé.

5.0 étoiles sur 5 apres shampoing, 17 janvier 2013
soins des cveux ecellent tres on produit et tres efficace pour les cheveux abomes, a conseiller aucun probleme, a reprendre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juillet 2013
Très bon produit. Parfum agréable. Facile d'utilisation. Cheveux soyeux. pas de produits comparable sur le marché. Quelques € de mois seraient parfait!

4.0 étoiles sur 5 soins, 21 juin 2013
délicieux pafum, peu de produit suffi pour des cheveux même long, pour les personnes qui frisse comme moi et qui lisse leurs cheveux, il permet une meilleure tenue

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 mai 2013
cependant, la néophyte que je suis a du aller sur youtube pour savoir comment m'en servir correctement, pas de notice... vu le prix, c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur produit pour cheveux !, 11 mai 2014
le prix ici etait correct. ce produit est parfait pour les cheveux, il les discipline idéalement pour le coiffage, je ne peux plus m'en passer depuis plusieurs années maintenant !

1.0 étoiles sur 5 Beaute definie London, 15 mars 2014
je vous déconseille fortement de commander sur la boutique Beauté Définie London, ils ne m'ont pas envoyé le bon produit, je dois le retourner à ma charge, bilan j'ai perdu plus de 25€!

5.0 étoiles sur 5 protecteur avant brushing, 27 février 2014
Ciment thermique est un très bon produit pour protéger le cheveux des effets de surchauffe du séchoir ou des plaques ! très bon produit. Ce vendeur est sérieux rapide et soigné, je recommande vivement ! Merci pour votre envoi

Kérastase - Ciment Thermique - 125ml
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours