le 13 mars 2013
je recommande ce produit surtout pour les cheveux secs. après quelques semaines d’utilisation, les cheveux sont plus doux. produit génial malgré le prix.
le 12 avril 2013
protege vraiment bien les cheveux de la chaleur du fer à lisser. mes cheveux s'abiment moins vite. la texture est agréable et l'odeur aussi!
le 20 janvier 2013
Ceci est un très bon produit qui rend les cheveux souples et soyeux. Produit Karastase marque de qualité malgré son prix élevé.
le 17 janvier 2013
soins des cveux ecellent tres on produit et tres efficace pour les cheveux abomes, a conseiller aucun probleme, a reprendre
le 21 juin 2013
délicieux pafum, peu de produit suffi pour des cheveux même long, pour les personnes qui frisse comme moi et qui lisse leurs cheveux, il permet une meilleure tenue
le 26 juillet 2013
Très bon produit. Parfum agréable. Facile d'utilisation. Cheveux soyeux. pas de produits comparable sur le marché. Quelques € de mois seraient parfait!
le 9 mai 2013
cependant, la néophyte que je suis a du aller sur youtube pour savoir comment m'en servir correctement, pas de notice... vu le prix, c'est dommage.
le 9 octobre 2014
Ciment parfait pour utilisatrice de fer à lisser, il protège bien le cheveu, pas eu de casse depuis que je l'utilise. A poser sur cheveux humides puis séchage sèche cheveux et après lisseur. Protège sur du 200 degrés, pas testé plus chaud
le 14 mars 2015
J'utilise ce produit depuis des années et j'en suis plus que Satisfaite !! Le prix est fort par contre mais qd on veut de la qualité faut savoir y mettre le prix aussi. Je recommande !!
Livraison rapide et très bien emballé !!
le 27 février 2014
Ciment thermique est un très bon produit pour protéger le cheveux des effets de surchauffe du séchoir ou des plaques ! très bon produit. Ce vendeur est sérieux rapide et soigné, je recommande vivement ! Merci pour votre envoi