5.0 étoiles sur 5 Produit miracle
Véritable synthol Chinois, 10 fois plus efficace que son homologue français.
Véritable sensation de chauffe pour les douleurs et réparation de l'organisme après application. Essayé par hasard il y a plus de 6 ans, adopté depuis sans avoir trouvé mieux. Un vrai produit miracle.
Publié le 4 juin 2010 par Castorgeek

1.0 étoiles sur 5 article non reçu
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 garticle commandé le 22 novembre 2014 et une date previsionnelle de reception max le 18 décembre 2014. Nous sommes le 4 janvier 2015, et toujours rien. J'ai envoyé une réclamation, et Amazone a recommandé le meme article. J'attends la livraison.Pour quand ????
Pas serieux et suite a ce cas, je me...
Publié il y a 4 mois par Michel

5.0 étoiles sur 5 Produit miracle, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 19 g (Beauté et hygiène)
Véritable synthol Chinois, 10 fois plus efficace que son homologue français.

5.0 étoiles sur 5 reméde presque miraculeux, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
Acheté il y a plusieurs mois sur Amazone au plus fort de mes crises de poly arthrite ,je reconnais que le soulagement était quasi immédiat ,bien sûr çà ne guerit pas mais le froid que çà dégage soulage bien! quand une douleur apparait sur le corps pas sur le visage car ce baume rouge est trés fort (se laver les mains plusieurs fois obligatoirement),tres bon produit ,je vais en racheter

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 décembre 2013
Sur les conseils d'une parente, j'ai passé commande au printemps 2013 de deux pots de 30 gr de ce baume merveilleux, que je conseille depuis autour de moi, tant pour les vertus que pour le prix chez Amazon car en commerce ailleurs c'est réellement du vol comme par exemple en maison de régime.
Je recommande haut et fort ce baume pour la plupart des douleurs occasionnelles commes persistantes : épaule, genoux, cou, coude, cheville, coups à la suite d'un choc, d'une chute ( surtout ne pas utiliser sur plaie ) dans tous les cas un simple massage de 4 à 5 minutes sans insistance suffisent pour un résultat étonnant, et dans la plupart des cas une seule fois voire maximum sur deux ou trois jours pas plus.
J'en profite pour signaler également que ce baume existe également en présentation jaune pour maux de tête avec un massage très léger et court sur les deux tempes, vous verrez le résultat....étonnant.
Je recommande vivement même si le délai de livraison est parfois un peu plus long que d'habitude car directement envoyé de Thaillande, mais au final l'enjeu en vaut la chandelle.

5.0 étoiles sur 5 le tigre, 7 février 2013
c'est un produit connu très vieux et très efficace lorsque les douleurs style lombagos coup de froid ... surviennent. A ceux qui ne le connaisssent pas je leur dis tout simplement n'hésitez pas à l'avoir dans votre pharmacie.

5.0 étoiles sur 5 baume du tigre rouge extra fort, 20 avril 2012
très bon produit efficace contre les fortes douleurs musculaire agit rapidement vraiment extra fort je recommande vivement aux personnes souffrantes

5.0 étoiles sur 5 produit merveilleux, 20 février 2012
Le baume du tigre rouge me soulage énormément. Pour faciliter l'étalement du baume,je le mélange avec quelques gouttes de Tiger balm - Lotion de massage - flacon 28 ml - Détente musculaire
Dans le creux de la main et je masse bien là ou j'ai mal , sa me soulage vraiment, en plus sa m'aide à mieux respirer,je conseil ce produit à toutes les personne qui ne présente pas d'allergie à l'un des composant, qui souffre de douleurs musculaire,et aussi a ceux qui souffre de douleur aux épaules et aux genoux, douleurs derrière les genoux douleurs à l'arrière des cuisses .l'essayer c'est l'adopter pour toujours,

5.0 étoiles sur 5 Produit de grande qualité !, 13 avril 2010
Excellent produit aux vertus exceptionnelles reconnues il y a de très longues années !!!!

Je vous le conseil pour un mieux être immédiat !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2012
Très bon produit. Je n'utilise que ça pour les douleurs musculaires, les rhumes, etc. ... A conseiller à toutes et tous ;-)

5.0 étoiles sur 5 l indomptable, 2 juin 2013
Toujours trop bon quand on souffre des articulation du dos et de la nuque
ca fait des annees que je l utilise, le top
pour le prix malgré un delais de 3 semaine car il vient de thaillande, ca vaut le coup, mais vaut en acheter au moin 6 pour les frais, et a l arrivee ca coute nettement moins cher que de le prendre dans les boutiques en france

5.0 étoiles sur 5 Baume du Tigre, 8 juillet 2013
Commande arrivée rapidement.J'ai redécouvert le baume de mon enfance et son efficacité pour les douleurs musculaires,pour les bronches prises,on respire bien après son application,c'est génial!

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g