Format: DVD|Modifier
Prix:29,99 €+ 2,79 € expédition

le 6 juillet 2012
Pour ceux et celles qui se poseraient la question, les doublages français sont bien ceux connus jusqu'à présent dans la série.
le 2 janvier 2013
Dommage que cette dernière saison soit sortie ci tard en France, trop longtemps après les précédentes saisons... l'histoire en devenait confuse! Mais Tom Welling toujours aussi beau quoique un peu grossi et vieilli... Manque Lana, ils auraient pu faire un effort ne serait-ce que pour qu'on sache son devenir en quelques secondes de visuel. J'ai eu un ressenti comme si les acteurs souhaitaient se débarrasser vite fait de leur rôle pour passer à autre chose. Sinon, bah quand on est fan, on reste fan quoiqu’il en est! j'ai pleuré sur le mot de la fin.
le 2 août 2014
Après 10 saisons Smallville rend les armes. Après avoir changée radicalement de direction lors de la saison 8, cette dernière saison nous présente enfin Superman. La puissance de Clark grandit encore et c'est très appréciable pour les fans bien que la série manque de budget. Bon, le retour d'un personnage important est un peu un cheveu sur le soupe et pas très crédible. Maintenant c'est un univers fantastique donc pourquoi pas !
le 12 mars 2012
Malgré le manque de bonne volonté évident du distributeur officiel en France (dates de sorties décalées sans arrêt), heureusement qu'il existe d'autres solutions.
Enfin, ce coffret comprend l'essentiel (pour la plétore de bonus, passez votre chemin, comme pour la majorité des coffrets de la série), mais quel plaisir de pouvoir finir de visualiser les épisodes que la télé n'a pas diffusé sur des chaînes "normales".
La collection est enfin complète et c'est bien là l'essentiel.
le 14 juin 2012
En ayant eu plus que marre d'attendre la sortie du coffret DVD français de cette dixième saison sans cesse repoussée, j'ai commandé cet import anglais. L'audio et les sous-titres sont bien disponibles en français. Il n'y a que le boîtier et les résumés des épisodes qui sont en anglais. Sinon, en ce qui concerne cette dernière saison, je trouve que c'est l'une des meilleures et qu'elle clôture très bien la série.
le 5 janvier 2012
le coffret smallville saison 10 est integralement en vf le boitier par contre est en vo vf
22 épisodes en vf, bonus en vostfr
par contre très déçu des bonus rien sur le finale, les scènes coupés donnent des informations sur les épisodes (scènes coupées épisode 2 - 3 - 13 et 16)
le 18 avril 2012
Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait .....

Boitier en allemand .

Langue : Français bien présent . ( lecteur bluray configuré en français, même pas besoin de faire de manip, le menu du DVD est bien aussi lui présent en français à l'écran ) .

Bonne qualité IMAGE et SON .

Et tout ça avant la sortie française prévue au mois de Juin , si elle n'est pas
repoussée comme d'habitude .

Pour tout les fans de Superman .
le 13 avril 2013
La dernière saison de Smallville est une réussite, j'ai adoré la regarder. À la fin on est un peu triste de dire au revoir à Clark Kent (Tom Welling), après 10 ans de bons et loyaux services. Petits bémols : le combat final contre Darkseid est nul à chier, et on ne profite pas assez des pouvoirs de Clark qui met 10 saisons à apprendre à voler.
le 31 mai 2012
Je ne parle pas de la série en elle-même puisqu'elle me passionne, mais de la fainéantise de Warner à enfin nous sortir cette ultime saison en coffret !!! Donc, ENCORE une fois (et à force on y est habitués...), la sortie est repoussée...
De Janvier 2012 nous sommes passés à Avril, de Avril nous avons dû attendre jusque Juin...et comme toujours, à 2 semaines de la date fatidique, l'éditeur nous fait encore le coup à retarder sa sortie en Octobre (source : Fnac) !
Mais quand est-ce que le fan sera respecté et que les délais de parution seront tenus ?! Pas étonnant que le téléchargement existe...
Bref, pour ma part, je vais trouver un autre moyen car cette comédie a assez durée... MERCI WARNER !!!
le 12 septembre 2012
la langue française est disponible en audio sur cet import anglais zone 2
La langue espagnole (castellano) est également disponible en audio, ainsi que bien entendu l'anglais VO
Pour les sous-titres, il y a la VO ce qui permet une visualisation idéale :
Audio = français Sous-titres = VO (on apprend plein de vocabulaire et d'expressions)
Finalement seule la jaquette est écrite en anglais uniquement, dont les résumés des épisodes.