5.0 étoiles sur 5 MAGNIFQUE !
très joli, rend comme sur la photo et en plus envoi très rapide et emballé dans un superbe papier cadeau spécial noël ! merci beaucoup.
Je fais du 95D ,j'ai pris du 42 : il tombe impeccable ! je vais racheter d'autres vêtements dans cette gamme.
Publié il y a 7 mois par isabelle

haut élégant et sexy mais un peu court! je vais l'échanger avec une taille de plus. sinon correspond aux attentes.
Publié il y a 7 mois par rosano sylvana

3.0 étoiles sur 5 Trés joli haut, met en avant les formes attention taille un peu petit!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Haut Style Corset en imprimé (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFQUE !, 25 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 SOMPTUEUX...MAGIQUE..., 12 janvier 2013
Que dire ? Personnellement je fais un 90 D et je vous assure que ce corset me sied à ravir. Il maintien la poitrine sans l'écraser tout en gainant sans comprimer.....Une réelle réussite....

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
la coupe, la teinte, etc tiennent leurs promesses; et la qualité ajoute encore un plus à ma satisfaction. totalement conquise