4.0 étoiles sur 5 Et la palme d' or est attribuée au " Fabuleux Destin ......"
Publié le 19 mai 2001

1.0 étoiles sur 5 satisfait de la musique, mais pas satisfait d'amazon
J'aime beaucoup cette musique, en revanche, je n'apprécie pas du tout qu'amazon veuille absolument faire passer le client par le cloud, il faut donc tâtonner, finir au bout d'un certain temps par trouver son chemin pour parvenir à télécharger ce que l'on a acheté.
J'éviterai à l'avenir d'acheter sur amazon.
Publié il y a 2 mois par aldebaran

4.0 étoiles sur 5 Et la palme d' or est attribuée au " Fabuleux Destin ......", 19 mai 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (CD)
Cette musique si légère mais à la fois si profonde retranscrit à merveille l' ambiance du film dont elle est tirée . Le caractère enivrant et nostalgique des mélodies nous plonge au plus profond de nous même , et on se laisse véritablement bercer par cette musique qui nous miroite dans l' enfance ; cet univers magique opère en nous une métamorphose dont on en ressort transformé à jamais . Un moment de pur bonheur en perspective , à consommer sans plus tarder et surtout sans modérations ... . Laissez-vous envahir par l' univers musical et poétique de Yann Tiersen !

5.0 étoiles sur 5 Splendide!, 9 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain - Edition limitée (CD)
Doux, fort, émouvant, étrange, original, .... parfaitement parfait! Cet album est une pure merveille comme le film d'ailleurs. La musique se marie d'une telle façon aux images .... impressionant! Et le plus étonnant, sans les images, sans Amélie, la musique reste toute aussi enchanteresse!

5.0 étoiles sur 5 Le fabuleux destin de Yann Tiersen, 12 juin 2002
Franck Lamarre (Sélestat, France) - Voir tous mes commentaires
A l'instar du film, la musique dépeint le Paris révé des français, et pour ce qui est du rêve, on est servit. Elle fait partie de ces BO qui ont une vie en dehors du film, qui peut s'apprécier sans avoir jamais vu le joli minoi d'Audrey Tautou.C'est tout simplement du bonheur en boîte que l'on consomme sans modération aucune sans risquer la moindre overdose. La fraîcheur (ou devrais-je dire la candeur) de cette musique lui confère toute son identité ce qui lui assure par là même de beaux jours d'existence devant elle.

5.0 étoiles sur 5 Pour ne pas achever son rêve, 11 mai 2001
Par Un client
Si Le fabuleux destin d'Amélie Poulain vous a transporté, n'hésitez plus, achetez sa B.O. dès maintenant, vous retrouverez toute la magie, les émotions du film, qui sont dues en grande partie à la musique magnifique de Yann Tiersen

5.0 étoiles sur 5 la musique du film donne envie de revoir le film encore, 13 juillet 2001
J'ai beaucoup aimé la musique pendant le film, mais c'est la première fois qu'une musique de film me donne envie de revoir encore et toujours ce "fabuleux" film... Je tire mon chapeau à yann Tiersen ! attendons les partitions avec patience...

5.0 étoiles sur 5 Sans avoir vu le film, j'adore la musique !, 1 septembre 2002
Par Un client
Je fais partie des rares personnes qui n'ont pas vu "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", mais je suis tombée amoureuse de la musique créée par Yann Tiersen. L'accordéon donne un faux-air de chanson de nos grands-parents, et l'on se croirait dans un bal-musette un peu mélancolique et poétique ... sans être pour autant dépaysé.
Un magnifique morceau de musique à écouter sans se lasser !

5.0 étoiles sur 5 Pour continuer à imaginer Amélie, 5 novembre 2001
J'ai vu le film en France, je l'ai revu en Espagne, j'ai offert le CD à la femme que j'aime, j'ai visité le café "Les deux Moulins", bref, j'essaie de rester avec Amélie. Pour réussir, rien comme écouter cette musique qui joue, qui fait pleurer, qui fait rêver, qui fait sourire... comme elle le fait.

1.0 étoiles sur 5 satisfait de la musique, mais pas satisfait d'amazon, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fabuleux Destin D'amélie Poulain (Bande Originale De Film) (Téléchargement MP3)
J'éviterai à l'avenir d'acheter sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 Classique!, 18 février 2014
Ca fait plusieurs année que j'ai ce disque, c'est quand même un grand classique! cette fois je l'achete pour une amie!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 8 août 2013
C'est magique, c'est féerique, c'est reposant, je ne me lasse pas de ces musiques magnifiques !

Sincèrement, si vous voulez rêver avec Amélie, n'hésitez pas, ces morceaux sont uniques.