le 15 mars 2013
Très joli, très fonctionnel, et surtout peu volumineux malgré une contenance suffisante. Le seul bémol ne passe ni au micro ondes ni au lave vaisselle. Une box bento perfecto et bellissimo
le 10 mars 2015
franchement trop mignon, il a tout , les baguette l'élastique pour fermer le bento.
Bento à deux étage avec un séparateur pour le deuxieme étage.
le seul bémole la boite est en plastique, mais bon, j'aime trop ^^
le 20 février 2014
Je l'avais achetée pour moi, finalement elle est un peu petite pour mon gros appétit d'adulte allaitante. Mais ça convient nickel à un adulte standard. La boîte est très jolie et de bonne qualité. Le seul bémol? Ca ne passe ni au micro-ondes ni au lave-vaisselle. Mais hormis ça je suis largement satisfaite.
le 7 septembre 2014
Boîte un peu petite pratique et mignonne seule hic elle ne passe pas au micro onde ... Dommage sinon c était le top