le 24 mars 2012
J'ai commandé cet article et franchement, il résiste moins qu'une pil normale et donc, plus moyen de recharger.
Après 5 utilisations, il ne charge plus, temps moyen d'utilisation 1 min 30
A ne surtout pas acheter
Je suis très déçu
Vaut mieux acheter des piles rechargeables.
Je mettrai bien une note négative mais elle n'existe pas.
Fuyez, comment Amazon peut avoir des partenaires de cette qualité plus que médiocre.
le 1 novembre 2012
Je n'ai pas pu mettre 0 étoile. Le produit n'est pas cher, mais c'est compréhensible car à la seconde recharge, la batterie ne tiens déjà pas plus de 30 minutes.
Du coup, obligé de racheter des vraies batteries ou des piles rechargeables comme précédemment écrit dans les commentaires..
le 13 mai 2013
Pas pratique pour la charge avec les protections et les sangles. Faible durée de jeux je passe au piles rechargeables...
le 25 septembre 2013
autonomie moyenne en jeu sans vibration: 20 minutes...
station trop légère pour tenir debout
ne se recharge que si la console est allumée
voyant lumineux permanent même quand la charge est terminée
le 11 février 2012
L'article est arrivé avec beaucoup de retard et livré un câble de branchement USB, sans prise donc pas très pratique sauf à débrancher un autre appareil...
De plus, les batteries doivent être rentres très en force dans les manettes.
PRATIQUEMENT UN AN PLUS TARD, LES BATTERIES NE SE RECHARGENT PLUS COMPLETEMENT ET SONT TERRIBLEMENT DIFFICILES A RETIRER (les enfants n'y parviennent pas seuls !). VRAIMENT CE PRODUIT N'EST PAS DU TOUT ADAPTÉ !!
le 8 juillet 2013
Sa aurait pu être un bon produit, mais il faut que la batterie soit vraiment bien placer en avant pour éviter le faux contact, par contre la lumière bleu est tout le temps allumer même les batteries recharger.
le 5 février 2014
je n'ai rien de particulier à dire au niveau de la station de charge, par contre les batteries compatibles vendues avec ne tiennent absolument pas la route, une fois chargées l'amplitude est d'une 1/2 heures a peine, je ne vois pas l'intérêt des les utiliser étant donné quand mettant des piles rechargeables l'amplitude de jeu peut se faire sur plusieurs jours avant de devoir les recharger. Le but de cette achat était d'éviter de devoir mettre des piles, j'en conclu que cette achat est inutile car inexploitable.
le 29 juin 2012
Si on peut mettre plus chère passé votre chemin.

Autonomie pas terrible. Se décharge même quand on s'en sert pas. Mauvais contact pour la charge.
le 23 janvier 2013
Ne pas acheter ne fonctionne pas .ai été remboursé mais économisez du temps en achetant ailleurs même si c'est plus cher.
le 2 août 2013
Toutes les manettes ne peuvent pas se charger. Quand elle se chargent,, il faut des heures. Je suis vraiment déçue.