5.0 étoiles sur 5 Chaussures de qualité.
Voilà plusieurs paires de baskets basses palladium que j'achète à ma fille: je n'ai jamais été déçue!
Elles sont modernes, solides, confortables et le zip évite d'avoir à refaire les lacets.
Publié il y a 17 mois par Lilus

3.0 étoiles sur 5 Attention
Ces chaussures taillent trop petit, dommage, il faut alors prévoir une pointure au-dessus, ça suffit, sinon elles très jolies et la couleur est superbe
Publié il y a 10 mois par Mélanie

5.0 étoiles sur 5 Chaussures de qualité., 14 février 2013
Lilus (au pays des cigales) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Sally, Baskets mode fille (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 Attention pointure, 31 juillet 2012
Je me suis fais peur à la réception : je chausse un petit 38 et ai un pied fin, j'étais serrée en largeur dans le 38 !! Finalement le cuir se fait et maintenant j'y suis comme dans des chaussons. Bonnes finitions et look pas trop enfant.

5.0 étoiles sur 5 jamais déçu chez palladium, 16 avril 2014
produit conforme à mes attentes et correspond au descriptif, parfait, de grande qualité, peut être choisir une pointure au dessus

5.0 étoiles sur 5 Chaussures belles et solides, 17 mars 2014
Je les ai acheté il y a un an à ma fille de 6 ans en rose. Elles sont très jolies et lui ont tout de suite plu. La fermeture éclair sur le côté est très pratique. Je précise qu'elles sont de très bonnes qualité car ma fille les remet encore un an après les avoir achetées et elles sont toujours en très bon état.

4.0 étoiles sur 5 super, 21 octobre 2013
super produit taille bien pour ma fille de 5 ans service rapide comme d hab je recommande ce produit merci

3.0 étoiles sur 5 Attention, 2 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 28 avril 2013
elle sont super belle
j ai meme hesiter a m acheter les meme lol
toute en cuire souple!
achetee 40euros a la place de 80 euros en ville!

3.0 étoiles sur 5 Trop petites !, 15 octobre 2013
J'avais "craqué" sur ce modèle, mais je n'ai pu garder cet article.
Ces baskets sont taillées trop petites (ma choupinette chausse un petit 32, et elles étaient vraiment justes).
J'ai essayé de commander dès réception un 33, mais l'échange n'a pu se faire sur le site, le prix ayant augmenté entre temps.
C'est dommage, mais ma déception n'enlève pas l'originalité de ces baskets qui, pour les avoir eu en main, semblent de bonne qualité.

PLDM by Palladium Sally, Baskets mode fille
EUR 37,50 - EUR 69,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat