Prix:75,00 € - 79,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 juillet 2012
Je me suis fais peur à la réception : je chausse un petit 38 et ai un pied fin, j'étais serrée en largeur dans le 38 !! Finalement le cuir se fait et maintenant j'y suis comme dans des chaussons. Bonnes finitions et look pas trop enfant.
le 14 février 2013
Voilà plusieurs paires de baskets basses palladium que j'achète à ma fille: je n'ai jamais été déçue!
Elles sont modernes, solides, confortables et le zip évite d'avoir à refaire les lacets.
le 17 mars 2014
Je les ai acheté il y a un an à ma fille de 6 ans en rose. Elles sont très jolies et lui ont tout de suite plu. La fermeture éclair sur le côté est très pratique. Je précise qu'elles sont de très bonnes qualité car ma fille les remet encore un an après les avoir achetées et elles sont toujours en très bon état.
le 29 août 2014
belles petites chaussures en cuir souple.
taille juste.

j'attends de voir si la tirette tient ses promesses, car bien souvent c'est la tirette qui descend toute seul (donc la chaussure ne tient plus au pied) avant que la chaussure ne soit trop petite ou abimé
le 29 août 2014
de la très bonne qualité pour ces baskets tout cuir. confortables et design sympa, dispo dans plein de couleurs, enfin des baskets costauds et en cuir à un prix tout à fait raisonnable, surtout en promo!
le 23 août 2014
elles sont très jolies, ma fille est entre 35 et le 36, donc jai pris du 36, elles sont impeccables, ont l air solides, à voir dans le temps mais je recommande
le 2 septembre 2013
Ces chaussures taillent trop petit, dommage, il faut alors prévoir une pointure au-dessus, ça suffit, sinon elles très jolies et la couleur est superbe
le 28 avril 2013
elle sont super belle
j ai meme hesiter a m acheter les meme lol
toute en cuire souple!
achetee 40euros a la place de 80 euros en ville!
le 22 septembre 2014
Taille bien solide, je les mets à ma fille avec toute ses tenues, la couleur est plus vive que sur la photo et c'est tant mieux pour la demi-saison
le 16 avril 2014
produit conforme à mes attentes et correspond au descriptif, parfait, de grande qualité, peut être choisir une pointure au dessus

76,50 €-79,00 €