Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,39 €

le 28 octobre 2012
Comme d'habitude,livraison dans les temps;excellent emballage.Produit intact à l'arrive.
Information sur le produit très bonne
L'univers de Kathy Reichs est un régal tant sur le plan des personnages
que des intrigues imaginées au Canada et aux Etats-Unis
le 4 décembre 2012
C'est toujours aussi captivant! Difficile de l'abandonner.Kathy Reichs a l'art de nous tenir en haleine du début à la fin.
le 11 juin 2016
J'ai trouvé que le l'histoire des anciennes mines de diamants dans le nord canadien est à la fois intéressante et un peu plaquée... bon ça fait voyager, ce qui n'est pas mal quand même.
Question: il se passe de moins en moins de temps entra chaque roman; comment fait Temperance pour récupérer des traumatismes qu'elle endure à chaque aventure ?!
Points négatifs récurrents: je n'en peux plus de la pub pour le diet Coke et l'Iphone (indesctructible of course) ! :( J'enlève une étoile pour ça.