le 27 février 2013
Super produit, pas besoin à chaque fois de faire un litre. Très pratique pour emmener au boulot.
Par contre il faut une machine avec le choix des niveaux de gazéification sinon avec une normal ça déborde...
le 23 novembre 2012
pas grand chose a redire sur ce produit trés bien conçu seul soucis la photo du produit commandé ne correspond pas au produit reçu au niveau de design mais rien de génant
le 18 juillet 2013
Envoi rapide mais le produit reçu ne correspond pas au visuel de celui commandé...
Il serait bien que la photo corresponde, avoir des lapins crétins sur les bouteilles ne m'enchante guère, mais bon on va faire avec
le 11 mars 2014
petites bouteilles très pratiques pour ne pas utiliser 1L à chaque fois, jolies. par contre faire attention à la date de validité car comme toutes les bouteilles Soda Stream on ne peut les utiliser qu'un certain temps
le 13 février 2014
produit de la marque allant avec
notre machine...
par contre la livraison n'a pas été rapide
et finalement le prix pas très bon...
moins cher dans plusieurs magasins !
le 3 mars 2015
bouteille tres joli tres practique pour les enfants et les grands mais vendu trop cher on les trouve a 9 euros voir 10 euros en grande surface dommage ici le prix soit double .
le 8 octobre 2014
Les deux bouteilles SODASTREAM sont conforme à la photo, il s'agit d'une rouge et d'une verte. La contenance est de 0;5L comme noté dans la description. Livraison ok.
le 30 juin 2013
très belle couleur et format idéal pour préparer coca et tonic pour deux personnes, très bonne conservation du pétillant avec le joint des bouchons.
le 9 avril 2014
Elles sont très bien, pas chères mais je me demande en quel langue c'est écrit dessus.... L'essentiel est qu'elles sont conçues pour mon Sodastream...
le 17 juillet 2014
le descriptif correspond parfaitement à ce que je désirai et ce que j' attendais, je suis donc totalement satisfait de cet article.