Taille: 90 Liter|Couleur: Noir/Blanc|Modifier
Prix:19,99 € - 43,45 €

le 4 octobre 2013
InSatisfait, ce produit je l'ai acheté car j'avais un bon de réduction de 10 euros de la part de PUMA, j'ai entré le code de réduction mais malgré cela, j'ai payé le produit à la somme total sans réduction, je trouve cela malhonnête et très désagréable. Pour moi, le vendeur est un arnaqueur, il devrait arrêter d'envoyer des bons de réductions alors qu'il ne respecte même pas cela. C'est du VOL
le 4 novembre 2013
Sac assez spacieux, mais rien de particulier, tissus semble assez léger, reste à voir à l'usage. Il est quand même un peu cher par rapport à son appréciation visuelle réelle.
le 27 juin 2013
Beau, léger et pratique mais beaucoup trop grand par rapport à l'usage prévu (fitness).
Résultat je ne m'en sers pas.
Livraison rapide.
le 27 mai 2014
Je n'apprécie pas ce sac car après 6 mois d'utilisation quotidienne à paine,, les fermetures éclair des poches latérales sont déjà cassées !
le 24 février 2014
Rien à signaler,
produit de qualité et conforme au descriptif mis en ligne.
Sac pratique à recommander.
Un seul hic : j'aurais préféré un plus petit, mais c'est moi qui ai mal apprécié la capacité qui est bien indiquée sur l'annonce (45 litres).
le 2 janvier 2015
ce sac me serre pour mes entrainements de football ayant choisi ce sac pour sa simplicité comparé a un sac de football conventionnelle il est idéal pour mettre l'essentiel.
le 11 février 2013
c'est une bonne taille qui permet de mettre tout même le ballon sans qu'il soit encombrant à stocker dans la chambre.
le 1 novembre 2013
Très pratique et mon fils et ravis d'avoir un beau sac pour aller au sport. Les rangements sont très pratiques.
le 4 mai 2013
Très pratique pour le sport du mercredi de ma petite fille de 10 ans. Elle voulait cette marque et cela tombait bien. Prix très raisonnable pour une qualité modeste suffisante pour une année scolaire.
le 2 septembre 2013
Pratique à transporter,
facile d'y organiser ses affaires,
Plutôt joli et pas trop encombrant.

Convient bien pour aller ^pratiquer le foot une fois par semaine après le boulot.