5.0 étoiles sur 5 sac de sport
Très pratique et mon fils et ravis d'avoir un beau sac pour aller au sport. Les rangements sont très pratiques.
Publié il y a 14 mois par isa

1.0 étoiles sur 5 Arnaque sur le bon de réduction
Publié il y a 15 mois par bykam

1.0 étoiles sur 5 Arnaque sur le bon de réduction, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma 070135 01 PowerCat 5.12 Sac de sport mixte (Luggage)
InSatisfait, ce produit je l'ai acheté car j'avais un bon de réduction de 10 euros de la part de PUMA, j'ai entré le code de réduction mais malgré cela, j'ai payé le produit à la somme total sans réduction, je trouve cela malhonnête et très désagréable. Pour moi, le vendeur est un arnaqueur, il devrait arrêter d'envoyer des bons de réductions alors qu'il ne respecte même pas cela. C'est du VOL

3.0 étoiles sur 5 juste bien, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma 070135 01 PowerCat 5.12 Sac de sport mixte (Chaussures)
Sac assez spacieux, mais rien de particulier, tissus semble assez léger, reste à voir à l'usage. Il est quand même un peu cher par rapport à son appréciation visuelle réelle.

3.0 étoiles sur 5 Sac de sport, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma 070135 01 PowerCat 5.12 Sac de sport mixte (Sport)
Beau, léger et pratique mais beaucoup trop grand par rapport à l'usage prévu (fitness).
Résultat je ne m'en sers pas.
Livraison rapide.

2.0 étoiles sur 5 solidité des fermetures éclair des poches latérales, 27 mai 2014
Je n'apprécie pas ce sac car après 6 mois d'utilisation quotidienne à paine,, les fermetures éclair des poches latérales sont déjà cassées !

3.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 24 février 2014
Rien à signaler,
produit de qualité et conforme au descriptif mis en ligne.
Sac pratique à recommander.
Un seul hic : j'aurais préféré un plus petit, mais c'est moi qui ai mal apprécié la capacité qui est bien indiquée sur l'annonce (45 litres).

5.0 étoiles sur 5 sac de sport, 1 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Sac de sport pour basket optimal, 11 février 2013
c'est une bonne taille qui permet de mettre tout même le ballon sans qu'il soit encombrant à stocker dans la chambre.

5.0 étoiles sur 5 Un sac parfait pour ce qu'il doit faire, 2 septembre 2013
Pratique à transporter,
facile d'y organiser ses affaires,
Plutôt joli et pas trop encombrant.

Convient bien pour aller ^pratiquer le foot une fois par semaine après le boulot.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour le sport du mercredi de ma petite fille de 10 ans., 4 mai 2013
Très pratique pour le sport du mercredi de ma petite fille de 10 ans. Elle voulait cette marque et cela tombait bien. Prix très raisonnable pour une qualité modeste suffisante pour une année scolaire.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais plus grand que je ne pensais., 31 décembre 2012
Sinon rien à redire, il est bien fini. Le bleu est joli et ressort bien sur le noir et le gris du Puma.