5.0 étoiles sur 5 Parfaite !
Cette sacoche est beaucoup moins encombrante que ce que je pouvais l'imaginer.
La finition est très bonne, tous les rangements nécessaires sont là pour transporter la Vita, les jeux, et la totalité du chargeur (usb + boitier et câble alim). Possible aussi de ranger des écouteurs. La console est en sécurité.
C'est...
Publié le 11 mars 2012 par C. Nicolas

Publié il y a 2 mois par C. David

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 11 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir (Accessoire)
Cette sacoche est beaucoup moins encombrante que ce que je pouvais l'imaginer.
C'est l'idéal pour partir en vacances. Vous en aurez pour votre argent ;)

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut pour l'emmener partout ., 22 janvier 2014
Cette sacoche de transport est superbe car on peut emporter 12 jeux de ps vita , ranger les écouteurs , le chargeur et évidemment la ps vita .

Cette sacoche protège hyper bien la vita car elle a l’intérieur le tissu on l'on met la vita est bien rembourré .

4.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, 5 mai 2013
Trés pratique car permet de ranger non seulement la PS vita mais aussi tous les accessoires ; trés bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir, 15 août 2014
J'ai commandé cette sacoche parce qu'elle permet de ranger la ps vita, son chargeur et ses jeux, sans que tout cela soit écrasé.
Elle est de bonne qualité et les rangements intérieurs sont bien pensés.
Vendeur rapide et sérieux, pas de soucis.

3.0 étoiles sur 5 Un accessoire officiel globalement pratique, mais qui abime votre machine., 19 avril 2015
Après un an d'utilisation, je suis circonspect quand à cette pochette de transport : si elle est pratique pour ranger jeux, accessoires et câbles, elle présente un gros défaut. En effet, la console est rangée dans une poche étroite, même trop étroite pour qu'on puisse y glisser la console sans peiner. De plus, le système de fermeture éclair abîme la console en faisant des rayures sur la coque. Si vous êtes maniaque comme moi, c'est l'horreur...Surtout de la part d'un accessoire officiel. Un système de fermeture par scratch aurait été bien plus judicieux...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 octobre 2014
bon produit, bien finit.
manque un peu d'épaisseur et de souplesse à mon gout. une fois la console ainsi que le chargeur mis, on sent que c'est serré.
sinon la photo est un peu trompeuse, je m'attendais à un format du style boite de DVD (dans les proportions du rectangle, pas dans les dimensions), on est plus vers un boitier BR ( un peu moins long et un peu plus large) mais c'est un détail et n'est pas gênant.
l'anse pour le mettre autours du coup pourrait être amélioré. là aussi c'est du détail et pour le prix c'est tout à fait correct.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne protection, 10 janvier 2014
cette housse est tres pratique pour transporter la ps vita : elle a plusieus compartiment(jeux,console,cordon). la console est tres bien protegee. impeccable

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 22 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Respect la console très efficace pour le rangement et transport de notre chouchou. Les poches sont idéal pour les accessoires aussi.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 22 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
En lisant certains commentaires, j'avais peur en prenant ce produit que tout ne rentre pas dedans entre la console, les jeux, les câbles... Mais en fait tout est parfait, j'ai déjà voyagé 3 fois avec et c'est nickel. Il y a même une bandoulière pour porter la sacoche. Bon achat.

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 24 mai 2014
Plus petit que ce que je croyais. Impossible de mettre la console avec sa coque de protection dans l'endroit prévu à cet effet et peu de place pour les cables également. Par contre bonne idée pour les emplacements de cartouches de jeux

Sac de Transport deluxe pour PS Vita - noir
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat