5.0 étoiles sur 5 Un pur délice...
Un son riche et équilibré, l'occasion de redécouvrir des anciens titres de Nana avec des interprétations duo de très grande qualité et d'une grande émotion. Chaque note, chaque accord sont d'une finesse et d'une justesse extrèmes. Bref, un pur délice !
Publié le 9 février 2012 par philou

2.0 étoiles sur 5 nana
je n'ai pas du tout apprécié ce produit tant par le contenu et surtout le cd semblait etre une simple copie !!!!! déçu car c'était pour faire un cadeau
Publié il y a 15 mois par Waeles Catherine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice..., 9 février 2012

5.0 étoiles sur 5 rendez-vous, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Ce disque est une bonne surprise : les titres sont revisités avec élégance sans dénaturer les premières versions: on retrouve, discrètement remis au goût du jour sans céder au jeunisme ambiant, la qualité et le velouté des cordes acoustiques qui étaient la marque de fabrique des musiciens (" Les Athéniens") accompagnant Nana à la fin des années 60 ou au début des années 70... Pépère Graeme Allwright donne une leçon de chant à la jeune génération dans ce magnifique "Suzanne" de Cohen avec la voix de Mouskouri superbe en arrière-plan.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ....un cadeau !, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Tout simplement, un cadeau de notre si aimée chanteuse grecque Nana Mouskouri. Quelle beauté, quelle voix, quel son, quelle elegance de chansons et des artistes y inclus.
J'ai acheté le CD à Paris le premier jour de parution en novembre dérnier et maintenant je vas acheter un autre album chez Amazon.fr, tout simplement pour le plaisir et pour le garder à fin de le conserver pour l'avenir. On écoute le premier CD une fois et une autre fois. Il s'agit d'un album à ne pas manquer si vous êtes un fan de Nana Mouskouri et même comme un cadeau pour les amis. La musique est la culture même, et cet album n'es pas l'exception. Félicitations !!
On espère encore quelques CD duo avec Nana Mouskouri et ses amis, sur tout avec Demis Roussos. Un album avec ces deux grands artistes de la chanson en plusieures langues, serait un évenment tout à fait merveilleux. On peut imaginer tous les deux en "Goodbye my love goodbye", "Ave María", "Amapola" et "Aide to Malono" ?.

5.0 étoiles sur 5 Cet enregistrement me plait eperdument, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nana & Friends Rendez-Vous (CD)
Hier, j'ai enfin recu ma copie du Rendez-Vous CD et, je peux avouer a tous, que ce CD m'a absolument emerveille. J'ai choisi la "version allemand" qui est, plus ou moins, comme la "version francaise" avec 2 chansons de plus.

D'abord, je suis vraiment heureux d'avoir choisi cette version parce que "Sieben Schwarze Rosen", qui ne se figure pas dans la version francaise, est absolument divine.

I have to admit that I didn't have such high expectations when I ordered this CD since these are songs which I have heard before, again and again, and have gotten tired of hearing.

However, as soon as I heard the first song on this CD, I knew I was in for a wonderful listening experience.

This CD is like nothing I've heard before. Nana is not merely singing the same songs over again. She is taking old songs and breathing new life into them. Les arrangements sont absolument sublimes et les interpretations sont tout a fait distinctes (differentes) de celles qu'on a entendues dans des enregistrements anterieures.

Diese CD hat mir so viel gefallen dass ich zu weinen begonnen habe. This CD moved me to tears. Les chanteurs qui ont travaille avec Nana sur cet enregistrement ont mis tout leur coeur dans ce travail. The way in which the 2 voices on each duet alternate yet also harmonise is amazing.

The fact that I am multilingual also allowed me to understand and appreciate ALL of the songs on this "international" CD. La plupart des chansons sont, bien sur, en francais, mais l'espagnol, l'italien, l'anglais, et l'allemand, et meme le portugais se figurent aussi dans cet enregistrement.

Ce CD est une sorte de "renaissance". The fact that I was already familiar with these songs, increased my appreciation of them. Nana and friends did such a spectacular job of interpreting these songs that I was "blown away". I could not believe how good Nana sounded, even at 77.

I strongly recommend this CD for anyone who has not yet purchased it. Je conseille ce CD vraiment a tous ceux qui ne l'ont pas deja achete. Ich empfehle diese CD wirklich an allen die sie nicht schon gekauft haben.

There were, unfortunately, no Greek songs but Nana had recently recorded "Songs from the Greek Islands" (Tragoudia apo ta Ellinika Nisia) which featured both solos and duets.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album de Duos, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Je n'ai guère suivi la carrière de cette grande dame grecque mais la première écoute de ce remarquable album de duos m' a immédiatement convaincu.
Il est clair que Nana Mouskouri reste une chanteuse au timbre particulier et unique en son genre. Le choix des thèmes intemporels, la finesse, l'intelligence des arrangements, la générosité et la clarté vocale de Nana Mouskouri font de cet album un véritable petit joyau. Chacune des contributions à cet album en redouble la qualité et la beauté , des artistes singuliers , talentueux , surprenants....
Un Rendez vous à ne pas manquer et à savourer sans limite.

5.0 étoiles sur 5 Duos exceptionels, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nana & Friends Rendez-Vous (CD)
Un album vraiment exceptionnel avec un rendez-vous de duos entre amis et amies de Nana. La version française était déjà très belle, la version allemande contient en plus un autre duo avec sa fille Lénou "Sieben Schwarze Rosen"(version allemande de Une femme rêve), Plaisir d'amour avec Charles Aznavour, Weisse Rosen aus Athen en duo avec The Paul Kuhn Bigband.De plus,Quand tu chantes en duo avec Martinho Da Vila devient ici Guten Morgen Sonnenschein (allemand/portugais).Un moment de pure détente en écoutant ces chansons par les belles voix de nombreux artistes au côté de Nana Mouskouri.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Ce disque reprend des tubes chantés par Nana Mouskouri et ses amis. Sa voie n'a pas changé. Les chansons sont variées. C'est une bonne compile.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
superbe album nana comme on l'aime et les duos fabuleux je ne m'en lasse pas a écouter pour les nostalgiques de NANA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et envoûtante NANA, 16 février 2013
Valnoir-havet Jean-pierre "Estaires" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Très Très Beau CD où NANA est formidable. Une interprétation plus que parfaite, Nana est accompagnée par des chanteurs à la hauteur des interprétations qu'elle pouvait attendre d'eux. J'en ai acheté un deuxième exemplaire pour l'offrir à une amie. Je conseille aux amateurs de belles chansons et de bons interprètes d'acheter absolument ce CD. NANA le mérite bien.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, Nana de retour !, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Très joli album qui nous fait redécouvrir certaines chansons. Il y a des duos artistes invités inattendus mais agréablement surprenants (ex. Alain Delon)... et il y a surtout des moments magiques tels le duo avec Joan Baez ou celui avec Lénou. La voix de Nana est toujours aussi pure et cristalline. Un délice à écouter !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rendez-Vous
Rendez-Vous de Nana Mouskouri
Acheter l'album MP3EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat