Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 novembre 2013
Agréables à porter, légères, hauteur idéale pour moi
elles chaussent un peu grand, j'ai résolu le problème avec une paire de semelles intérieures
le 11 mai 2012
comme d'habitude chaussure tres confortable couleur trés belle mais il faut prendre 1 taille en dessous car elle chausse grand
le 11 avril 2014
Ce fut un coup de coeur. Je connais bien la marque donc j'ai commandé une taille en dessous. Malheureusement même avec une semelle, elle me lâche au niveau du talon car le talon compensé est un peu lourd.
Clairement ce modèle ne convient pas aux pieds fins !
C'est dommage car elles sont très jolies et super confortables.
le 2 mars 2012
Bizarre j'ai toujours porté des Fly qui sont des chaussures que j'adore et qui sont super confortable, par contre ce modèle taille beaucoup trop grand ce qui ne m'était jamais arrivé concernant cette marque !! sinon la couleur est plus proche du beige que du marron !
le 11 mai 2013
Je suis une habituée des chaussures Fly London et j'ai toujours pris une taille 39sans problème.
Avec ce modèle, j'ai l'impression que le cuir s'est rapidement "détendu" et je ne peux plus mettre ces chaussures ça elles me sortent des pieds (malgré l'utilisation des artifices habituels : demi-semelle, coussinet à l'arrière..) Dommage ça elles me plaisent beaucoup et je les ai peu mises.
Problème de forme ?
Conséquence : je n'ose plus commander "en ligne" ce type de modèle
le 7 avril 2012
ses chaussures sont sympa. elles ont une belle couleur verte très vive. élégantes. se marrient avec plein de tenues, robes, pantalons, jeans. elles sont confortable. la pointure taille grand.
le 25 janvier 2014
Mais comment certains "créateurs" peuvent-ils produire de telles horreurs, et surtout comment certaines personnes peuvent-elles les acheter et les porter ????
Aucune finesse, aucune féminité, aucune élégance, des couleurs ternes et laides, des formes lourdes qui ne ressemblent à rien, ce sont des "choses" auxquelles on ne peut pas donner de nom, tellement elles sont horribles.
Et on ose appeler ça des escarpins ????
Désolée pour ce commentaire, mais vraiment, elles m'ont horrifiée dès que j'ai vu les photos !!!!!
C'est une des occasions où l'on voit que, sans aucun doute, tous les goûts sont dans la nature !!!

105,00 €-122,84 €