4.0 étoiles sur 5 Chaussures tendances!!!
Très belles chaussures qui ont l'air d'une bonne qualité .juste un peu surprise par la couleur qui ne correspond pas trop à la photo . Attention elles taillent un peu grand avec la semelle, prévoir une taille en moins que votre taille habituelle.
Publié il y a 23 mois par gauthier

1.0 étoiles sur 5 Jamais porté
Chaussures jolies quand on ouvre la boîte mais c'est tout très mal taillés très serrés sur le haut et la semelle est très longue ... La boucle aussi de très mauvaises qualité quand on regarde de plus prêt!!! Très très déçue !! J'ai déjà eu des tropeziennes et ça ne ressemble pas du tout...
Publié il y a 18 mois par Pseudonyme

5.0 étoiles sur 5 Belles sandales, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme (Chaussures)
Comme d'habitude, elles sont agréables à porter. Serrent un peu au début, mais le pied se fait assez facilement. Pour moi, je dois toujours prendre une pointure au-dessus.

1.0 étoiles sur 5 TRES TRES déçue après un mois d'utilisation !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme (Vêtements)
Après un bon mois d'utilisation, la semelle se décolle, une lanière a lâché... Je suis ahurie car la paire précédente (exactement la même) avait bien mieux tenu.

4.0 étoiles sur 5 Conformes à la photo, 21 juillet 2013
Chaussures de bonne qualité et très agréable à porter. Belle couleur. Petit bémol : la semelle glisse affreusement ! Obligée de coller une semelle anti-dérapante dessous.

5.0 étoiles sur 5 de beaux nus pieds, 1 juillet 2013
Knisy "knisy" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
nus pieds agréables à porter, légers, aérés, confortalbes. cette marque propose d'excellents produits de qualité. C'est ma 4ème paire achétée cette année, toujours satisfaite

5.0 étoiles sur 5 satisfaite à 100%, 20 juillet 2014
très satisfaite de mon achat, couleur conforme à la photo. Très agréable à porter, bonne taille. Je les ai acheté en solde et l'envoi est très rapide.

4.0 étoiles sur 5 tres jolie , mais ......, 17 juillet 2014
Pieds forts s abstenir! Sinon tres jolie modele.le cuir se detend mais c est il faut un moment, alors au debut la pointure semble juste

3.0 étoiles sur 5 Cher pour la qualité, 9 août 2014
Produit cher par rapport à la qualité.
Très étroites au départ mais se détend par la suite.
Inter orteil mal positionné

5.0 étoiles sur 5 Un coup de cœur raisonnable, 26 juillet 2014
De véritables soldes à ne pas manquer,à ce prix là j ai acheté deux paires de différentes couleurs ,à porter tous les jours

5.0 étoiles sur 5 jolies et de qualité ma fille a beaucoup aimé ses nouvelles sandales, 19 novembre 2014
Très jolies et de qualité ma fille a beaucoup aimé ses nouvelles sandales Tropéziennes à la mode et très tendances

5.0 étoiles sur 5 TOP TOP TOP !, 16 juillet 2013
Vraiment ravie de la couleur bleu marine !
Pose très très bien (rien à voir avec les pâles copies qu'on peut trouver dans les magasins de chaussures qui ont sorti leur propre modèle).
La première fois, j'ai eu des frottements sur le 2e doigt de pied où la sangle passe entre les doigts de pied (je ne suis pas habituée à porter ce genre de chaussures ouvertes) mais par la suite ça a été ! :)
Je recommande ces chaussures.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme de Les Tropéziennes par M. Belarbi
EUR 45,00 - EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat