5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je souhaitais
Décidément, les produits Icy Box sont vraiment de bons produits.
Ils avaient pourtant démarré moyennement chez RaidSonic car mon premier boitier fonctionnait mal avec des disques dur haute densité (on parle de 2009) et leur système JBOD fonctionnait très mal avec les disques > 1To.
Puis, j'ai acheté un...
Publié il y a 24 mois par VISEOM

2.0 étoiles sur 5 U peu déçu.
J'ai un nombre important de HDD et certains sont prémonté dans des tiroirs Icy rapides et la boite ne peut les recevoir, c'est dommage, les glissières sont pourtant très étroites, Icy pourait soit proposé une malette pour ses tiroires, soit adapter celle là pour qu'elle accepte les 2 versions. Montés ou Nus
Publié il y a 10 mois par GUY SEGUINOT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je souhaitais, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icy Box IB-AC626 Boîtier en aluminium pour disque dur 2,5"/3,5'' Argent (Accessoire)
Décidément, les produits Icy Box sont vraiment de bons produits.
Puis, j'ai acheté un boitier USB3 double disque dur qui m'a convaincu du virage de la société. Prix serré, finition nickel, fonctionnement parfait sur WIN7, WIN8 et Mac OS X Moutain Lion.
Bref, pour ma société, quand il a fallu penser à un système pour stocker les disques durs, je n'ai pas réfléchi, j'ai acheté ce produit qui est livré avec des pochettes spéciales pour DD. La finition est nickel, c'est solide et surtout, mes disques durs sont à l'abris de la poussière, des écarts de température et des chocs.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Mettre ses disques durs à l'abri, 12 avril 2013
Je connaissais déjà le produit pour les CD/DVD donc pas trop de surprise. Bien foutu compartiment en mousse et lot de feuille anti électricité statique.
J'avais hésité entre des boites en plastique et ce boitier transportable.

Il faut faire la différence entre ce boitier et boite en plastique :

L'avantage des boites c'est qu'il y a des étiquettes pour noter ce qu'il y a sur les disques avant de les sortir contrairement à ce boitier. Toutefois, ce produit est idéal pour les "informaticiens" ceux qui veulent mettre leur backup a l'abris. Pas trop pour l'archivage (c'est mon cas). C'est un produit qui est apparence costaud avec son revetement métallisé, en tout cas plus solide que certaines boites plastiques à 15 euros l'unité.

J'ai profité de cette commande pour acheter également un dock Icy Box pour sauvegarder mes rushes videos.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour ranger des disques 2.5/3.5", 28 août 2013
Des sachets (antistatiques?) sont fournis avec la "mallette" et c'est juste parfait pour ranger "proprement" ses disques durs (dommage pas de sachet pour les 2.5")
Je n'ai pas encore trop baladé la mallette donc je ne sais pas si la poignée est solide ou pas.

4.0 étoiles sur 5 Très Pratique, 2 mars 2014
Vraiment utile. Seul bémol, la poignée ne se rétracte pas dans le couvercle... et peut être que la solidité de la construction aurait pu être renforcée.

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 13 mai 2014
Très bonne finition pour cette mallette qui peut accueillir 9 DD au total.
Livré en effet avec des pochettes de protection pour 3,5'', mes HDD sont en sécurité !

5.0 étoiles sur 5 parfait., 13 février 2014
Tout a été dit.

pochette anti statique etc etc
solidité de la boite, je ne crains plus pour mes DD

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 février 2014
Enfin, mes Hd ne trainent plus partout, bien protégés dans leur caisse ils ne craignent plus les chocs durant les transports. Cette valisette est de très bonne facture. Un regret peut être est de ne pas avoir trouvé la même juste pour mes SSD et 2,5""

5.0 étoiles sur 5 Mes disques durs apprécient, 30 juillet 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ayant plusieurs disques durs 3,5" que j'utilise à la demande dans deux baies Sata en façade de ma tour (pour la sauvegarde de photos, documents, Windows etc... ) cette boite est l'idéal pour les stocker à l'abri.
Une étiquette Dymo sur la tranche pour les identifier rapidement et optimiser ainsi le rangement : ce boitier est un accessoire indispensable !

2.0 étoiles sur 5 U peu déçu., 2 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Belle finition, 21 mai 2014
Article très bien fini.
Offert à Noêl, il a gardé son aspect.
Robuste et classieux. que demande de plus ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›